Recherche sur l'histoire des courses cyclistes

Forum consacré à l’histoire du cyclisme : palmarès de coureurs, récits de courses, classements anciens et jeux thématiques. Un espace pour débattre entre passionnés de la Petite Reine et redécouvrir les grandes heures du vélo.

Modérateur : Modos VCN

Matt
néo-pro
néo-pro

Recherche sur l'histoire des courses cyclistes

Chers utilisateurs de ce forum,

Je fais des recherches pour mon scénario de film sur le cyclisme des années 1950 aux années 1970. J'aimerais en savoir plus sur les participants, l'organisation des événements, les parcours des courses et des anecdotes peu connues. Serait-il possible que quelqu'un puisse m'aider en répondant à mes questions ? Je vous en serais très reconnaissant.
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Re: Recherche sur l'histoire des courses cyclistes

Matt a écrit : 07 mars 2026, 02:55 Chers utilisateurs de ce forum,

Je fais des recherches pour mon scénario de film sur le cyclisme des années 1950 aux années 1970. J'aimerais en savoir plus sur les participants, l'organisation des événements, les parcours des courses et des anecdotes peu connues. Serait-il possible que quelqu'un puisse m'aider en répondant à mes questions ? Je vous en serais très reconnaissant.
bienvenue :jap:
tu es à priori au bon endroit
pose tes questions ici, tu verras bien
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Répondre