Non en vrai l'émergence de Seixas va forcément amener à bousculer l'ordre établi et le cheminement de pensée bien connu du type "les français d'équipes françaises ne luttent pas à armes égales avec les grosses vilaines armadas étrangères et pi t'façon si ils essaient ils finissent comme Francky Goodlove". C'est grosso modo le refrain qu'on entend depuis des décennies pour expliquer qu'on a pas de coureur français capables de gagner ne serait-ce qu'une pauvre CPE WT d'une semaine, même si je caricature un peu bien entendu. Alors maintenant qu'on a un fenomeno made in France capable de lutter avec ce qui fait de plus sale dans le cyclisme moderne dès ses débuts chez les pros, je pense que ça va nourrir des débats qui dépasseront largement le seul cas de Seixas.
Il y aura peut-être 98% de bouze là-dedans et que 2% de vraiment intéressant, mais je pense qu'il a moyen de lire des trucs vraiment pertinents vu la qualité de certains intervenants.
Le titre du topic et le sondage c'est juste du putaclic un peu provoc', faut pas s'arrêter à ça. Ou pour ceux qui veulent vraiment voter et prendre le truc au sérieux faut pas aller plus loin que les virgules dans les propositions.