Dopage 2026
Modérateur : Modos VCN
Re: Dopage 2026
Voilà ce qui arrive quand on drague l'Ardèche et qu'on snobe la Drôme, on se met On3 à dos. 
Pourisseur. 
Ça dépend sur quel segment tu fais le calcul
Sur celui de Vayer, Seixas fait 4 secondes de plus que Pogacar
"Cours après l'amour et la paix suivra"
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe

Vayer est donc une référence en matière d'antidopage?
La ville : Paris
Propriétaires : Remco et Wout
Ça arrange Vayer et lui permet d'être juste "dubitatif" plutôt que de crier à la triche comme il aurait fait si un aztèque quelconque avait égalé le slovène.
Pourisseur. 
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe

Tu admets donc que Vayer réagit à la tête du client?Iguane a écrit : 02 mars 2026, 11:48Ça arrange Vayer et lui permet d'être juste "dubitatif" plutôt que de crier à la triche comme il aurait fait si un aztèque quelconque avait égalé le slovène.Delgato a écrit : 02 mars 2026, 11:46
La ville : Paris
Iguane a écrit : 02 mars 2026, 11:48Ça arrange Vayer et lui permet d'être juste "dubitatif" plutôt que de crier à la triche comme il aurait fait si un aztèque quelconque avait égalé le slovène.Delgato a écrit : 02 mars 2026, 11:46

Ça va comme ça ?
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Un peu oui. Il a été assez violent avec vandeurpoule récemment par exemple.RemcoAlafpolak a écrit : 02 mars 2026, 11:49Tu admets donc que Vayer réagit à la tête du client?Iguane a écrit : 02 mars 2026, 11:48
Ça arrange Vayer et lui permet d'être juste "dubitatif" plutôt que de crier à la triche comme il aurait fait si un aztèque quelconque avait égalé le slovène.
Après le tweet qu'a partagé delgato c'est un peu plus clair que ce que j'ai lu la veille.
Pourisseur. 
Meme si je suis d’accord sur le fond, juste pour le plaisir de lire les échanges ici (parce que la question du dopage et plus largement de la tricherie dans le sport, et encore plus largement dans la vie, est passionnante), je vais étendre le débat: c’est quoi, au juste, un spectacle crédible dans l’histoire de notre sport?On3 a écrit : 02 mars 2026, 10:47C'est littéralement marqué 16:18, il sort d'où le 16:02 ?Coalize a écrit : 28 févr. 2026, 23:46 Pourquoi vous minimisez la performance de polo?
il a fait 16:02! Pas 16:18! Il a explosé le temps de Pogacar (mais dans des conditions totalement différentes!)
Votre haine de ceux que vous appelez aliens m'interpelle souvent! Dès qu'un coureur nous sort de la léthargie habituelle de l'entre-soi de tocards, il se fait descendre et limite devrait disparaitre du peloton ou au moins faire semblant d'être nul lui aussi!
Je me dis si vous aimez pas les excellents coureurs, il y a quand même pléthore de courses qui devraient vous convenir! Aujourd'hui il y avait le GP Pedalia en Turquie, ou il n'y avait aucun coureur au départ susceptible de dominer : Ah non merde ca marche pas, la Terangganu fait 1,2 ,3 et 4 tranquillement!
Alors peut etre faut regarder les DN1! Ah non merde il y a 3 équipes qui raflent tout aussi
Bref, question ouverte : C'est quoi que vous voulez voir ? Des coureurs tout nuls, sans charisme et qui attaquent dans des endroits absurdes?
Pourquoi le cyclisme deviendrait le seul sport ou le 75éme mondial ait une chance contre le 1er?
Quant au reste du pamphlet, je crois qu'une majorité de suiveurs ici, souhaite voir un spectacle crédible. Sinon on regarde du catch, c'est plus divertissant.
Vous avez 4 heures 4 ans!
The bike is so fast
Merci Albator
Merci Albator
Je n'ai pas la réponse à cette question (ou plutôt, disons que je n'ai pas le temps d'y répondre précisément avec analyse + justification).dolipr4ne a écrit : 02 mars 2026, 13:41Meme si je suis d’accord sur le fond, juste pour le plaisir de lire les échanges ici (parce que la question du dopage et plus largement de la tricherie dans le sport, et encore plus largement dans la vie, est passionnante), je vais étendre le débat: c’est quoi, au juste, un spectacle crédible dans l’histoire de notre sport?On3 a écrit : 02 mars 2026, 10:47
C'est littéralement marqué 16:18, il sort d'où le 16:02 ?
Quant au reste du pamphlet, je crois qu'une majorité de suiveurs ici, souhaite voir un spectacle crédible. Sinon on regarde du catch, c'est plus divertissant.
Vous avez 4 heures 4 ans!![]()
Je peux juste dire que quand tu commences à égaler les perfs et les démonstrations de Pogacar qui, à ce jour, et sauf erreur de ma part, est le pire mutant qu'on ait pu voir dans notre sport : alors on n'est plus dans le domaine du crédible.
Et donc les posts en mode "vous êtes méchants, au moins il fait le pestacle lui !!", peuvent retourner twitter plutôt que de nous polluer ici même.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- _fondelataule
- Equipier de luxe

Le cyclisme pré années 90dolipr4ne a écrit : 02 mars 2026, 13:41Meme si je suis d’accord sur le fond, juste pour le plaisir de lire les échanges ici (parce que la question du dopage et plus largement de la tricherie dans le sport, et encore plus largement dans la vie, est passionnante), je vais étendre le débat: c’est quoi, au juste, un spectacle crédible dans l’histoire de notre sport?On3 a écrit : 02 mars 2026, 10:47
Le raisonnement ne tiens pas :On3 a écrit : 02 mars 2026, 14:47
Je peux juste dire que quand tu commences à égaler les perfs et les démonstrations de Pogacar qui, à ce jour, et sauf erreur de ma part, est le pire mutant qu'on ait pu voir dans notre sport : alors on n'est plus dans le domaine du crédible.
1) "Je considère que Pogacar est un mutant parce qu'il n'a pas de conccurrence"
2) "Je considère de plus que si il y a de la concurrence qui arrive, et même s'il se met à perdre mon point 1 reste quand même valide parce que pouet-pouet, c'est comme ça"
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Moi j'ai l'impression que c'est les posts en mode "le gros dopé" qui pollue ici le plus...On3 a écrit : 02 mars 2026, 14:47
Et donc les posts en mode "vous êtes méchants, au moins il fait le pestacle lui !!", peuvent retourner twitter plutôt que de nous polluer ici même.
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
- Xav_38
- Leader

Merci pour les leçons de mépris, je les note bien pour en tirer profit et les utiliser dès que possible... A moins que les modos calment le jeu un jour.On3 a écrit : 02 mars 2026, 14:47 Je n'ai pas la réponse à cette question (ou plutôt, disons que je n'ai pas le temps d'y répondre précisément avec analyse + justification).
David Moncoutié, tocard français des années 2000.dolipr4ne a écrit : 02 mars 2026, 13:41Meme si je suis d’accord sur le fond, juste pour le plaisir de lire les échanges ici (parce que la question du dopage et plus largement de la tricherie dans le sport, et encore plus largement dans la vie, est passionnante), je vais étendre le débat: c’est quoi, au juste, un spectacle crédible dans l’histoire de notre sport?On3 a écrit : 02 mars 2026, 10:47
Je me suis dit "on est sur VCN, je peux me passer des détails sur le pourquoi Pogacar est le plus gros mutant que notre sport ait connu, puisque tous les chiffres et autres calculs de watts vont en ce sens", je crois que j'ai été trop généreux/ambitieux.Coalize a écrit : 02 mars 2026, 15:20Le raisonnement ne tiens pas :On3 a écrit : 02 mars 2026, 14:47
1) "Je considère que Pogacar est un mutant parce qu'il n'a pas de conccurrence"
2) "Je considère de plus que si il y a de la concurrence qui arrive, et même s'il se met à perdre mon point 1 reste quand même valide parce que pouet-pouet, c'est comme ça"
I AM THE LAW. (Chris Froome)