Dopage 2026
Modérateur : Modos VCN
Re: Dopage 2026
Pour l' instant pas de charge contre Marc. Soler ni à Pepe Marti de part de la Celad.
Si vous voulez commenter l'Ardèche Classic c'est ici

"Cours après l'amour et la paix suivra"
- AlbatorConterdo
- légende VCN

ou quasi n'importe quelle autre course d'ailleurs
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Même temps pour Seixas que pour Pogacar dans St Romain. En février, normal.

il faut quoi pour avoir ne serait ce qu'un doute ? juste un petit...
qu'il pète le record de combien ? 2 minutes ? 3 ? en se lestant de 20 kg ? 30 ?

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
-
Ancelin
- Leader

Gros temps de Scaroni au milieu des cadors, au passage 
Merci de respecter les performances d'un jeune homme qui fait des sacrifices. Pol Seixasgaro, ou le pilote que la France attendait.AlbatorConterdo a écrit : 28 févr. 2026, 20:14 Même temps pour Seixas que pour Pogacar dans St Romain. En février, normal.![]()
- AlbatorConterdo
- légende VCN

la victoire de l'abstinence contre le stupre 
- _fondelataule
- Equipier de luxe

une si longue attente depuis _Alain ProstMajorK03 a écrit : 28 févr. 2026, 20:43Merci de respecter les performances d'un jeune homme qui fait des sacrifices. Pol Seixasgaro, ou le pilote que la France attendait.AlbatorConterdo a écrit : 28 févr. 2026, 20:14 Même temps pour Seixas que pour Pogacar dans St Romain. En février, normal.![]()
qu'il pète le record de combien ? 2 minutes ? 3 ? en se lestant de 20 kg ? 30 ?![]()
C’était le temps des Europe 2025 donc celui de Seixas.
Heureusement pour lui que Pogacar aura encore trouvé 20 watts pendant l’hiver parce que sinon il commencerait à trembler
C'était le Pogatchar de fin de saison, il était pas en grosse forme, la fatigue de l'année écoulée 
Pourisseur. 
Pourquoi vous minimisez la performance de polo?
il a fait 16:02! Pas 16:18! Il a explosé le temps de Pogacar (mais dans des conditions totalement différentes!)
Votre haine de ceux que vous appelez aliens m'interpelle souvent! Dès qu'un coureur nous sort de la léthargie habituelle de l'entre-soi de tocards, il se fait descendre et limite devrait disparaitre du peloton ou au moins faire semblant d'être nul lui aussi!
Je me dis si vous aimez pas les excellents coureurs, il y a quand même pléthore de courses qui devraient vous convenir! Aujourd'hui il y avait le GP Pedalia en Turquie, ou il n'y avait aucun coureur au départ susceptible de dominer : Ah non merde ca marche pas, la Terangganu fait 1,2 ,3 et 4 tranquillement!
Alors peut etre faut regarder les DN1! Ah non merde il y a 3 équipes qui raflent tout aussi
Bref, question ouverte : C'est quoi que vous voulez voir ? Des coureurs tout nuls, sans charisme et qui attaquent dans des endroits absurdes?
Pourquoi le cyclisme deviendrait le seul sport ou le 75éme mondial ait une chance contre le 1er?
il a fait 16:02! Pas 16:18! Il a explosé le temps de Pogacar (mais dans des conditions totalement différentes!)
Votre haine de ceux que vous appelez aliens m'interpelle souvent! Dès qu'un coureur nous sort de la léthargie habituelle de l'entre-soi de tocards, il se fait descendre et limite devrait disparaitre du peloton ou au moins faire semblant d'être nul lui aussi!
Je me dis si vous aimez pas les excellents coureurs, il y a quand même pléthore de courses qui devraient vous convenir! Aujourd'hui il y avait le GP Pedalia en Turquie, ou il n'y avait aucun coureur au départ susceptible de dominer : Ah non merde ca marche pas, la Terangganu fait 1,2 ,3 et 4 tranquillement!
Alors peut etre faut regarder les DN1! Ah non merde il y a 3 équipes qui raflent tout aussi
Bref, question ouverte : C'est quoi que vous voulez voir ? Des coureurs tout nuls, sans charisme et qui attaquent dans des endroits absurdes?
Pourquoi le cyclisme deviendrait le seul sport ou le 75éme mondial ait une chance contre le 1er?
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
- AlbatorConterdo
- légende VCN

je m'en tape du niveau des mecs:
des "tocards" peuvent faire de belles courses à voir
mais je n'aime pas les tricheurs qui se foutent de notre gueule : ce sont eux, les vrais tocards, à nous donner des leçons de vie alors qu'ils se comportent comme des minables, mais de là à parler de haine, c'est exagéré
des "tocards" peuvent faire de belles courses à voir
mais je n'aime pas les tricheurs qui se foutent de notre gueule : ce sont eux, les vrais tocards, à nous donner des leçons de vie alors qu'ils se comportent comme des minables, mais de là à parler de haine, c'est exagéré