Isaac l a pulvérisé de 41 secondes
Avec Léger vent praticment nul. -5 m/sec
Modérateur : Modos VCN

Oui je dis pas, mais bon l'impression laissée sur son attaque qui n'en finit pas à mi-pente, c'est quelque chose... J'avais presque de la peine pour les jambes de Tiberi. Et puis, quelle lassitude de voir encore un UAE le plus fort sur une course...Delgato a écrit : 21 févr. 2026, 13:59En même temps sur le papier il n'y a pas photo hein, rien d'étonnant à le voir finir devant Plapp ou les autresPuncheur71 a écrit : 21 févr. 2026, 13:35 Belle explosion de Tiberi. Bon, il a essayé de suivre, c'est ce qu'il fallait faire. Mais l'autre est vraiment sur une autre planète![]()
Del Toro était quasi le favori de ce Tour UAE, et le favori du jour à 1,8/1: rien de surprenant en fait![]()
Non il était pas nul du tout, vent favorable de quasi 20km/h selon meteoblue
Ha ok mais vu qu'il disait pratiquement nul


Romele n'est pas un quidam sur les efforts punchy, c'est même un spécialiste des arrivées en bosse pas trop pentue.Delgato a écrit : 21 févr. 2026, 14:03 C'est comme la 1e étape, pour moi rien de choquant sur le résultat
Les 3 favoris des books étaient Milan, FFB et Del Toro quasi égalité avec FFB
Milan chute, FFB gêné par la chute devant lui, Toro logiquement qui gagne grâce à son punch
Le plus surprenant aurait été de voir gagner Bol (aucune ref depuis longtemps), Tiberi ou Romele
Oui tout à fait, lui au moins il affiche une progression linéaire et non thermonucléaire (même si ça rime)marooned a écrit : 21 févr. 2026, 23:24 Nordhagen affiche quelques progrès sur ce Tour UAE. 8e à Jebel Mobrah et 6e à Jebel Hafeet, c'est pas mal du tout. Il progresse doucement mais surement.