52ème Volta ao Algarve em Bicicleta (2.Pro)
Modérateur : Modos VCN
Re: 52ème Volta ao Algarve em Bicicleta (2.Pro)
Pinot 2017-2019 c'était très très bon, et le Tour 2019, à jamais une blessure pour le peuple 
- _fondelataule
- Equipier de luxe

Heu moi je pensais plutôt remonter 20 en arrière encore, on parle d'un gars, qui a même pas 20 ans ici et qui ferraille déjà avec le top mondial qui roule qui grimpe Taibeau_Pinot je sais bien qu'il a son fan club ici mais clairement ça boxe pas dans la même catégorie faut pas déconner 
Si l'âge est un critère on va trouver personne à moins d'aller fouiller des temps héroïques.
J'ai l'intuition que Pinot c'était autre chose comme produit médiatique, on avait un machin un poil subversif, gaucho-compatible, pas la tête de proue bien jeune et bien lisse du sport-spectacle triomphant comme tous les politiciens de droite adorent.
J'ai l'intuition que Pinot c'était autre chose comme produit médiatique, on avait un machin un poil subversif, gaucho-compatible, pas la tête de proue bien jeune et bien lisse du sport-spectacle triomphant comme tous les politiciens de droite adorent.
Pourisseur. 
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe

C'est du doigt mouillé mais selon moi la différence entre Seixas et Pinot est flagrante en terme de personnalité :Iguane a écrit : 20 févr. 2026, 20:27 Si l'âge est un critère on va trouver personne à moins d'aller fouiller des temps héroïques.
Pinot, tu le décrit bien, Iguane, Seixas semble une forme de champion préprogrammé plus froid, moins attrayant et plus "inacessible".
La ville : Paris
Propriétaires : Remco et Wout
Propriétaires : Remco et Wout
A 19 ans à part Jacques Anquetil
Et en chrono
Et en chrono
La 4e génération de la BMC Time Machine est un 4% plus rapide.
Article + photos :
https://www.ciclismoafondo.es/material/ ... ercomitium
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Pas vu ça depuis Henri Cornet ici. 
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Ou Laurent Fignon en plus récent. Il n'est pas connu pour être bon en chrono car il a perdu le tour pour 8 secondes là dessus, mais quand on connait l'histoire et le sportif, on sait qu'il savait rouler.
1904 Cornet a fini 5ème à 2h59'29"... Garin de L'ile, Pothier, Garin de Rome et Aucouturier ont été disqualifiés
circulez y'a rien à voir