52ème Volta ao Algarve em Bicicleta (2.Pro)
Modérateur : Modos VCN
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Re: 52ème Volta ao Algarve em Bicicleta (2.Pro)
1ere victoire de la saison pour l'équipe
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Elle semble en mesure de rivaliser avec Flanders cette saison, même si j'avais quelques doutes.
Pourisseur. 
Juan Ayuso a remporté un sprint intermédiaire
de trois seconde.
de trois seconde.
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe

et pas la dernière
La ville : Paris
Propriétaires : Remco et Wout
Propriétaires : Remco et Wout
En effet, je suis arrivé au printemps 2019 au lendemain du chantier de Paris-Roubaix.AlbatorConterdo a écrit : 18 févr. 2026, 07:27
toi,, tu n'as pas connu le forum dans les années 2014-2018
la dédicace de Dolipr4ne ( "merci Albator") date de cette époque, où je faisais de réelles présentations de course, et bien + nombreuses qu'aujourd'hui
alors que là, je me contente juste de faire des c/c à droite à gauche, ça me prend 10 mn maxi
je n'ai toujours pas vu de courses depuis 2019![]()
![]()
![]()
J'apprends donc que tu étais à ton prime en même temps que Froome
Pour ce qui est des présentations, je pense que l'essentiel est qu'il y en ait une pour qu'on puisse discuter des courses. Si on a le temps d'en faire des belles, c'est chouette mais sinon, ce n'est pas bien grave. Et perso je les trouve bien, tes dernières prez
Il aura fallu attendre le 18 février pour voir la première victoire du wolfpack.
Depuis 2003 et la création de l'équipe Quick Step sur les cendres de Mapei et de Domo Farm Frites, il n'y avait eu que 7 saisons où le premier bouquet avait été cueilli en février et le plus tardif était le 11 février, avec la victoire de Ballerini sur la première étape du Tour de la Provence 2021, année où le début de saison avait été bien perturbé par le covid.
Depuis 2011 et l'année maudite où ils n'avaient engrangé que 6 victoires dans toute la saison (mais la première le 7 février), ils y avait toujours eu un minimum de 5 victoires au 18 février, sauf en 2021 où il n'y en avait que 2. Mais ça s'est ensuite transformé en 66 victoires en fin de saison, donc tous les espoirs restent permis.