1.Iguane 107
2.Delgato 89
3.PAGLIAORBA 77
4.Zzstop 57
5.AlbatorConterdo 51
5.Lusa 51
7.ComtéPoire 43
7.Coalize 43
9.blouss 39
10.catmapei 26
10.Cédric 26
12.JOSEDIN 10
13.stcyrr 0
Modérateur : Modos VCN

Cela va être difficile, vu que je n'ai pas encore d'infos sur soit les étapes ou les stats (dénivelés des étapes), ce qui bloque pour le Anquetil ou le Bahamontes. Je vais faire un peu comme dans top velo , petit calendrier réduit avec les épreuves les plus proches à venir.PAGLIAORBA a écrit : 17 févr. 2026, 19:46 un fois que tous le calendrier de tous les GP sera définitif pourras-tu nous mettre un calendrier global, car cela fait beaucoup de dates
A mon avis tu peux faire des choix de dernier moment, cela ne posera pas de problème.ZZstop a écrit : 18 févr. 2026, 08:02Cela va être difficile, vu que je n'ai pas encore d'infos sur soit les étapes ou les stats (dénivelés des étapes), ce qui bloque pour le Anquetil ou le Bahamontes. Je vais faire un peu comme dans top velo , petit calendrier réduit avec les épreuves les plus proches à venir.PAGLIAORBA a écrit : 17 févr. 2026, 19:46 un fois que tous le calendrier de tous les GP sera définitif pourras-tu nous mettre un calendrier global, car cela fait beaucoup de dates
Exemple, je suis bloqué avec le Tour de Catalogne où je sais qu'il y aura 3 arrivées au sommet, mais pour le GP Bahamontès je dois en sélectionner les plus difficiles en rapport avec le dénivelé et le pourcentage du dernier kilomètre. Je choisirai une ou deux étapes pour le jeu et c'est idem pour le GP Anquetil où là je ne sais pas encore s'il y aura un chrono sur certaines courses dont le tracé n'a pas encore été dévoilé...![]()
Merci pour les encouragementslusa a écrit : 18 févr. 2026, 10:30A mon avis tu peux faire des choix de dernier moment, cela ne posera pas de problème.ZZstop a écrit : 18 févr. 2026, 08:02
Cela va être difficile, vu que je n'ai pas encore d'infos sur soit les étapes ou les stats (dénivelés des étapes), ce qui bloque pour le Anquetil ou le Bahamontes. Je vais faire un peu comme dans top velo , petit calendrier réduit avec les épreuves les plus proches à venir.
Exemple, je suis bloqué avec le Tour de Catalogne où je sais qu'il y aura 3 arrivées au sommet, mais pour le GP Bahamontès je dois en sélectionner les plus difficiles en rapport avec le dénivelé et le pourcentage du dernier kilomètre. Je choisirai une ou deux étapes pour le jeu et c'est idem pour le GP Anquetil où là je ne sais pas encore s'il y aura un chrono sur certaines courses dont le tracé n'a pas encore été dévoilé...![]()
En tout cas bon courage et j'espère que la mayonnaise va bien prendre avec de plus en plus de joueurs, bonne initiative![]()
Je ne sais pas comment on fait pour éditer le titre...stcyrr a écrit : 19 févr. 2026, 11:55 merci pour ce rappel de calendrier global, faut savoir qu'il est dans ce sujet, tu peux mettre à jour le titre "Grand Prix (classement combiné) et Calendrier des épreuves à venir" stp ?![]()
Normalement si tu édites ton 1er message tu as accès au titre égalementZZstop a écrit : 19 févr. 2026, 12:24Je ne sais pas comment on fait pour éditer le titre...stcyrr a écrit : 19 févr. 2026, 11:55 merci pour ce rappel de calendrier global, faut savoir qu'il est dans ce sujet, tu peux mettre à jour le titre "Grand Prix (classement combiné) et Calendrier des épreuves à venir" stp ?![]()
![]()