Juan Ayuso
Modérateur : Modos VCN
Re: Juan Ayuso
Ça fait 2 fois que Gato oublie Seixas. Soit c'est parce qu'il n'est pas français et donc ne voit pas en lui l'éternel espoir d'un vainqueur du tour. Soit il le fait exprès. 
Au contraire j ai posté sur Seixas l' élu parlant même d un possible futur vainqueur du Tour
Et aussi l article que cela faisait deux mois sans voir les siens.
Et aussi l article que cela faisait deux mois sans voir les siens.
- _fondelataule
- Equipier de luxe

et le _sondage tu en penses quoi?GATO a écrit : 14 févr. 2026, 11:18 Au contraire j ai posté sur Seixas l' élu parlant même d un possible futur vainqueur du Tour
Et aussi l article que cela faisait deux mois sans voir les siens.![]()
GATO
Equipier de luxe
Re: Paul Seixas : l'« élu » ?
Wed Feb 11, 2026 10:13 am
"Deux mois que je n'ai pas vu mes parents ni ma copine": les sacrifices de Paul Seixas lors de son intense préparation.
Actuellement à Sierra Nevada
Bientôt rentrée en Algarve
Equipier de luxe
Re: Paul Seixas : l'« élu » ?
Wed Feb 11, 2026 10:13 am
"Deux mois que je n'ai pas vu mes parents ni ma copine": les sacrifices de Paul Seixas lors de son intense préparation.
Actuellement à Sierra Nevada
Bientôt rentrée en Algarve
Le sondage
Après les résultats plus que prometteurs en 2025.
Il sait qu il doit continuer à travailler plus que jamais pour avoir ce qu il désire dans ce nouveau cyclisme
Il sait qu il doit continuer à travailler plus que jamais pour avoir ce qu il désire dans ce nouveau cyclisme
- _fondelataule
- Equipier de luxe

Je ne sais pas si cette réponse figure dans la listeGATO a écrit : 14 févr. 2026, 11:44 Le sondage
viewtopic.php?t=82667