En parlant de la tenue toute cheum d'Ineos, ils ont décidé de mettre le cuissard gris au placard et de le remplacer par un cuissard noir apparemment.
Ça aurait plus sa place sur le topic des maillots je sais, mais vu que le sujet est abordé par Delgato j'en parle ici.
Pendant ce temps-là en 2026
Modérateur : Modos VCN
Re: Pendant ce temps-là en 2026
Selon les communiqués zofficiels, le cuissard noir, c'est pour le début de saison et la mauvaise météo, mais le gris blanc pourrait revenir aux beaux jours.MajorK03 a écrit : 05 févr. 2026, 23:02 En parlant de la tenue toute cheum d'Ineos, ils ont décidé de mettre le cuissard gris au placard et de le remplacer par un cuissard noir apparemment.
Ça aurait plus sa place sur le topic des maillots je sais, mais vu que le sujet est abordé par Delgato j'en parle ici.
Le premier succès pour Modern Adventure est un doublé, avec la victoire sur le championnat du chrono d'Afrique du Sud de Stefan De Bod devant Munton.
Hatherly, qui était le seul opposant sérieux, complète le podium.
Hatherly, qui était le seul opposant sérieux, complète le podium.
Décision logique, les suiveurs apprécieront.wallers a écrit : 06 févr. 2026, 00:47Selon les communiqués zofficiels, le cuissard noir, c'est pour le début de saison et la mauvaise météo, mais le gris blanc pourrait revenir aux beaux jours.MajorK03 a écrit : 05 févr. 2026, 23:02 En parlant de la tenue toute cheum d'Ineos, ils ont décidé de mettre le cuissard gris au placard et de le remplacer par un cuissard noir apparemment.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- Allobroges
- Leader

Espérons donc la fin des beaux jours...wallers a écrit : 06 févr. 2026, 00:47Selon les communiqués zofficiels, le cuissard noir, c'est pour le début de saison et la mauvaise météo, mais le gris blanc pourrait revenir aux beaux jours.MajorK03 a écrit : 05 févr. 2026, 23:02 En parlant de la tenue toute cheum d'Ineos, ils ont décidé de mettre le cuissard gris au placard et de le remplacer par un cuissard noir apparemment.