Tu tires tes propres conclusions et interprétations de mon post, mais tu te trompes, Gracchus.
Bien sûr que je sais qu’Armstrong était l’énorme tête de gondole devant tout un tas de coureurs tout aussi chargés que lui. Bien sûr que je sais aussi que la justice pleine et entière n’existe pas et n’existera jamais.
Je pense tout de même qu’il est primordial que des grosses têtes de gondole tombent de temps en temps. Un peu pour la justice en elle-même. Et un peu aussi pour éviter que toute la planète vélo ne se remette trop vite à en refoutre partout en volant comme des avions partout où ils mettent leurs roues. Si tu vois ce que je veux dire…..
J’anticipe donc: oui je me réjouirai aussi quand Froome tombera, en 2031. Et aussi pour Pogacar, en 2044. Le vélo est une affaire de grande patience.
PS: si tu penses que tout ce qui s’est dit avant qu’Armstrong n’aille mangé son chapeau bien fort chez Oprah (après avoir toisé le monde entier pendant longtemps et vendu ses bracelets magiques aux petits cancéreux qui ont eu le malheur de croire à ses mensonges dégueulasses), n’a servi à rien, libre à toi, mais je continuerai de penser l’inverse.