La Marseillaise 2026
Modérateur : Modos VCN
Re: La Marseillaise 2026
Accompagné d'un Roubaix et d'un Schtroumpf (les équipes non-pros vous saluent d'ailleurs
)
Coquard assez facile
Mifsud ce spectacle continu le mec qui se fait reprendre et tape un sprint pour prendre la roue des trains.
Coquard gros sprint il est parti de loin.
Total a manqué le final.
Coquard gros sprint il est parti de loin.
Total a manqué le final.
Pourisseur. 
- ComtéPoire
- Equipier de luxe

Chute de deux coureurs (Lotto?) dans le sprint final. J'espère que pas de casse.
Sinon anéfé c'est sympa de voir Mifsud, le mec est expressif et se bat sur tout.
Beau sprint ça va faire du bien à la tête de Coquard et Cofidis.
Sinon anéfé c'est sympa de voir Mifsud, le mec est expressif et se bat sur tout.
J'ai l'impression qu'il a eu un problème style saut de chaîne quand il lance, après effectivement il se frotte dur avec le voisin, ça donne pas grand chose à l'arrivée effectivement.
Pourisseur. 
Les commentaires parlaient d'une équipe Conti (Aix ?)ComtéPoire a écrit : 01 févr. 2026, 16:27 Chute de deux coureurs (Lotto?) dans le sprint final. J'espère que pas de casse.
Difficile à dire car beaucoup de maillots ressemblants, dans le bleu, dans le rouge. Mais a priori pas de Lotto
- ComtéPoire
- Equipier de luxe

fred30 a écrit : 01 févr. 2026, 17:22Les commentaires parlaient d'une équipe Conti (Aix ?)ComtéPoire a écrit : 01 févr. 2026, 16:27 Chute de deux coureurs (Lotto?) dans le sprint final. J'espère que pas de casse.
Difficile à dire car beaucoup de maillots ressemblants, dans le bleu, dans le rouge. Mais a priori pas de Lotto
Yup, niveau reconnaissance de maillot, c'est le début de saison, faut faire le rodage annuel
Assez difficile ä s’y faire. Par contre Cameljane pas mal en consultant.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
C'est l'équipe suisse Elite Fondation qui a le maillot rouge. A part la chute on a vu Jean tenter dans le final il est bien sorti plutôt costaud ce qu'il a fait mais il n'a pas pu rentrer sur le trio devant.
Pourisseur. 
Oui, car le début de saison, ā part sur une étape en Arabie Saoudite, ce n’était pas fou les résultats.ComtéPoire a écrit : 01 févr. 2026, 16:27 Chute de deux coureurs (Lotto?) dans le sprint final. J'espère que pas de casse.
Cofidis a très bien construit le sprint de Coquard avec Izquierdo et Renard.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique