Pour parler du 3615 Ulla. ou de la course éponyme, c'est ici:
UAE ça continue, chute de Jan Christen, percuté par un chameau (non, c'est pas vrai, mais ça aurait été beau, et ils venaient de montrer un panneau "Attention chameaux", donc c'était possible).
Il est reparti assez vite, rien de grave. Un TE était aussi dans la chute
AlUla Tour 2026
Modérateur : Modos VCN
Re: AlUla Tour 2026
Christen qui tape sur Grellier pour qu'il lui laisse le passage, la v*ermine uaeienne en action 
- Xav_38
- Leader

37" d'avance pour la première bordure par rapport au plus gros du peloton.
- Xav_38
- Leader

Jakobsen, Milan, Manzin notamment devant. Mais ils ne sont pas très nombreux (~15-20 au doigt mouillée) dans ce groupe de tête.
edit : aurais-je confondu Manzin et Tesson ? Je précise que j'ai entendu les noms et pas vu les coureurs
edit : aurais-je confondu Manzin et Tesson ? Je précise que j'ai entendu les noms et pas vu les coureurs
Dernière modification par Xav_38 le 27 janv. 2026, 13:41, modifié 1 fois.
Visuellement les bordures, c'est quand même quelque chose je trouve 
Il n'y a que 2 équipes qui roulent vraiment devant, et derrière une demi-douzaine, donc je ne donne pas cher de leurs chances. A moins qu'il y ait une nouvelle bordure pour écrèmer le peloton
Tu as raison, c'est Manzin, ça m'apprendra à faire confiance à PCSXav_38 a écrit : 27 janv. 2026, 13:40 Jakobsen, Milan, Manzin notamment devant. Mais ils ne sont pas très nombreux (~15-20 au doigt mouillée) dans ce groupe de tête.
edit : aurais-je confondu Manzin et Tesson ? Je précise que j'ai entendu les noms et pas vu les coureurs![]()
Edsit: non, les 2 sont là. Tesson et Manzin
Dernière modification par jimmy39 le 27 janv. 2026, 13:50, modifié 1 fois.
Le pauvre Meehan qui a fini dans le désert et qui se retrouve seul derrière le peloton
Changement de direction, ça pourrait changer les choses selon le vent. 25'' d'avance