Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le V5, le meilleur vélo sur lequel j'ai roulé durant un test.
Il y en a qui s'étonnent des performances mais avec des machines pareilles...
C'est nul le V5.
Quand on sait que la plus grande performance de l'année contre-la-montre a été réalisée au critérium international par Fitler avec un V2... Voilà une vraie machine de guerre profilée pour aller vite comme l'éclair.
On3 a écrit : 30 déc. 2025, 10:44
Sauf erreur de ma part, c'est le Evolve Cima, simplement rebrandé pour le marché d'amérique latine.
Ici aussi, cadre chinois donc.
Je n'avais même pas noté qu'ils seront également sur des roues chinoises, des Elite Wheels.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Gravaa, concepteur du système KAPS d'ajustement dynamique du gonflage des pneumatiques utilisé par les Visma sur Paris-Roubaix, a été déclaré en faillite, faute d'avoir trouvé des débouchés sur le marché, de par le prix élevé et des limites techniques de compatibilité.
On ignore si une autre entreprise pourra reprendre le produit ou la technologie.
Sur le court terme, il reste du stock, qui pourra encore être utilisé par des équipes pour l'instant.
On3 a écrit : 21 nov. 2025, 09:29
iGPS Sport (marque chinoise) partenaire officiel FDJ (équipe masculine). Ils fourniront compteurs et ceintures cardiaques a priori.
Je viens de découvrir qu'ils fournissaient également Kern Pharma en compteurs (au moins).
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)