Rivals Manager 2026

Forum officiel du Rivals Manager : la grande compétition fantasy cycliste francophone de Velo-Club.net. Sélections, classements, débats et suivi complet de la saison.

Modérateur : Modos VCN

Coalize
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Rivals Manager 2026

j'en ai 3 dans les 5 : Widar, Omrzel et Brennan
Booze
Leader
Leader

Quatre parmi les cinq. Il me manque WIDAR que j'ai trouvé très cher pour une première saison WT. C'est peut-être un talent inédit, mais à ce prix-là, je préfère un minimum de garanties chez les Grands. La cotation était stimulante chez les jeunes - plutôt sur-évaluée de manière générale : cela a poussé à des sacrifices et permettra sans doute une grande variété de sélection.
mhbfan
Equipier
Equipier

4 parmis les 5 aussi. Il me manque Brennan
LeChauve
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'ai aussi les 3 plus pris mais après c'est plus dilué.
Par contre, je vais faire la différence avec Carlos Rodriguez (48) - Enric Mas (73) - Olav Kooij (131) - Matteo Jorgenson (136).
J'ai quand même gardé Kooij et De Lie malgré leur blessure, je me dis qu'ils se rattraperont après!!
Bonne saison à tous :duel:
Booze
Leader
Leader

LeChauve a écrit : 20 janv. 2026, 21:20 J'ai aussi les 3 plus pris mais après c'est plus dilué.
Par contre, je vais faire la différence avec Carlos Rodriguez (48) - Enric Mas (73) - Olav Kooij (131) - Matteo Jorgenson (136).
J'ai quand même gardé Kooij et De Lie malgré leur blessure, je me dis qu'ils se rattraperont après!!
Bonne saison à tous :duel:
J'ai retiré Jorgenson et Kooij ce week-end. Mon équipe était arrêtée depuis longtemps (à part deux 3 points), mais les forfaits de Kooij et le programme décevant de Jorgenson ont rebattu les cartes. J'ai pris Brennan pour remplacer le Néerlandais et Ganna pour Jorgenson. Je considère l'Américain comme un coureur majeur et gros pourvoyeur de points, mais son programme ne me plait pas. Ce ne sont pas les courses qui me plaisent. Je l'aimais tellement sur les Flandriennes.
Je me suis retrouvé avec deux points en suspens ; il a donc fallu retoucher l'équipe. Exit Gautherat et Lafay, bonjour Mohoric et Kron ! J'ai même été tenter de changer Benoot pour Rodriguez : là encore, l'affectif sur les programmes a emporté la décision.
Coalize
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je comprends pas la fixette sur les programmes, alors que comme tous les ans, à part pour le top 10, le programme va grave changer!
Booze
Leader
Leader

Coalize a écrit : 20 janv. 2026, 23:27 Je comprends pas la fixette sur les programmes, alors que comme tous les ans, à part pour le top 10, le programme va grave changer!
C'est simplement que j'ai choisi des coureurs qui ont inscrit à leurs programmes des courses qui me plaisent et que je suis avec davantage de passion. Je me désintéresse de la Vuelta - la plus longue des épreuves d'une semaine - et je raffole des Flandriennes : je garde Benoot au détriment de Rodriguez. Et je doute que Jorgenson, après sa communication, délaisse les classhits ardennaises pour retrouver les Flandres : je sors Jorgenson pour Ganna.
Pif
néo-pro
néo-pro

Avant de connaître la cotation, je me disais : faudra payer pour Brennan et Magnier, tant pis. Mais quand j'ai vu les prix, c'est devenu hors de question, en tout cas pour Magnier... Et Seixas également.

Je me disais aussi : allez, on prend Pog à 50, avec une base Pog-Wout-De lie -Philipsen. Et voilà, deux blessés.

Résultat, changement de braquet : tout sur Rog en vrai chef d'équipe, c'est lui le plus cher, et derrière, que des mecs qui ont fait leurs preuves, et qui restent balèzes, quand le 20eme mec, c'est Landa. Bien sûr, je ne pouvais pas passer à côté de Soderqvist et d'Omzrel, que tout le monde allait prendre, et c'est bien le cas. J'ai viré Widar au dernier moment.

Bonne saison à tous, ce jeu est vraiment génial, merci beaucoup!
Ilnur majka
Leader
Leader

Salut merci aux organisateurs du jeu encore une fois.

Sinon une petite coquille à signaler sur la nationalité de Karsten Feldmann qui n'est pas Danois mais Norvégien.
SACRIPAN
Modérateur
Modérateur

Ilnur majka a écrit : 24 janv. 2026, 12:30 Salut merci aux organisateurs du jeu encore une fois.

Sinon une petite coquille à signaler sur la nationalité de Karsten Feldmann qui n'est pas Danois mais Norvégien.
Merci, c'est corrigé :wink:
lucho02
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le Trofeo Ses Salines classé en C5 , alors que c'est un TTT , comment allez vous le compter ?
gerardo222
Equipier
Equipier

Je suis étonné de voir que Florian VERMEERSCH n'est pris que 64 fois ! A 7, il me semble crédible !
Quelque chose m'aurait échappé ? :smile:
En tout cas bravo aux organisateurs ! C'est la grande classe !
lucho02
Equipier de luxe
Equipier de luxe

gerardo222 a écrit : 25 janv. 2026, 18:27 Je suis étonné de voir que Florian VERMEERSCH n'est pris que 64 fois ! A 7, il me semble crédible !
Quelque chose m'aurait échappé ? :smile:
En tout cas bravo aux organisateurs ! C'est la grande classe !
Le problème c'est qu'il risque pas mal de larbiner pour Pogi !
gerardo222
Equipier
Equipier

J'entends bien Lucho, mais Pogacar ne va pas courir toutes les flamandes, et je me dis qu'avec l'effectif d'UAE, Florian pourrait être pas mal aidé sur certaines courses, compte tenu de la puissance de frappe potentielle de l'équipe.
Mais bon, tu as peut-être raison ! On le saura dans trois mois ! :smile:
Gauth22
néo-pro
néo-pro

Salut l'équipe,

Comment allez-vous distribuer les points sur le Trofeo Ses Salines jeudi ?
Il me semble que c'est un cas de figure assez rare.
Vainqueur du Giro par élimination 2025 :belgique:
Répondre