Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Re: Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale

C’est beau de rêver… :genance:
Merci Albator :jap:
RemcoAlafpolak
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'ai dû mal a voir cela se réaliser. Il s'en approchera c'est sûr, de là à le battre....il y a un sacré pas.
La ville : Paris
Propriétaires : Remco et Wout
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

RemcoAlafpolak a écrit : 23 déc. 2025, 19:59 J'ai dû mal a voir cela se réaliser. Il s'en approchera c'est sûr, de là à le battre....il y a un sacré pas.
Idem, il lui faudra d'abord gérer les cohabitations "multiples" dans sa propre équipe... :reflexion:
stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Peut-être pour ça qu'il commence tôt la saison pour marquer le coup
Delgato
légende VCN
légende VCN

stcyrr a écrit : 21 janv. 2026, 10:55 Peut-être pour ça qu'il commence tôt la saison pour marquer le coup
C'est pour participer au nouveau CLMPE du trophée Majorque avec Lipowitz en vue de celui du Tour
Il a dit que ce serait le seul qu'il ferait en préparation de celui de Barcelonne
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Iguane
Leader
Leader

Delgato a écrit : 21 janv. 2026, 12:12
stcyrr a écrit : 21 janv. 2026, 10:55 Peut-être pour ça qu'il commence tôt la saison pour marquer le coup
C'est pour participer au nouveau CLMPE du trophée Majorque avec Lipowitz en vue de celui du Tour
Il a dit que ce serait le seul qu'il ferait en préparation de celui de Barcelonne
:love: ça va être beau ça j'espère pour Lipopo que le machin fait pas plus de 20 bornes sinon le mec est forfait au Tour "plus jamais ça" :love:
Pourisseur. :metalhead:
ComtéPoire
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Iguane a écrit : 21 janv. 2026, 12:34
Delgato a écrit : 21 janv. 2026, 12:12

:love: ça va être beau ça j'espère pour Lipopo que le machin fait pas plus de 20 bornes sinon le mec est forfait au Tour "plus jamais ça" :love:
Anéfé, quand on voit comment Ganna a bien fait mal à ses coéquipiers au CLM des Europes je me dis qu'un Evenepoel qui va plus vite et cache moins le vent ( :green: ) ça doit être une misère à être derrière... :rieur:
Dernière modification par ComtéPoire le 21 janv. 2026, 15:03, modifié 1 fois.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Je crois me souvenir qu’un Van Avermaet avait dit ne jamais avoir autant souffert de sa vie sur un vélo qu’en essayant de s’accrocher à la roue d’Evenepoel.
Et on se souvient aussi d’un Campenaerts sur je ne sais plus quelle course qui avait lui aussi essayé de s’accrocher, il avait peiné comme jamais, faisant des écarts tellement il était dans le rouge…..et avait fini par se mettre au fossé, blindé de lactique. :genance:

Si seulement le P’tit Nerveux pouvait être aussi fort dans les cols, histoire de concurrencer un peu le Slovèque.
Merci Albator :jap:
Répondre