Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale
Modérateur : Modos VCN
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe

Re: Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale
J'ai dû mal a voir cela se réaliser. Il s'en approchera c'est sûr, de là à le battre....il y a un sacré pas.
La ville : Paris
Propriétaires : Remco et Wout
Propriétaires : Remco et Wout
Idem, il lui faudra d'abord gérer les cohabitations "multiples" dans sa propre équipe...RemcoAlafpolak a écrit : 23 déc. 2025, 19:59 J'ai dû mal a voir cela se réaliser. Il s'en approchera c'est sûr, de là à le battre....il y a un sacré pas.
Peut-être pour ça qu'il commence tôt la saison pour marquer le coup
C'est pour participer au nouveau CLMPE du trophée Majorque avec Lipowitz en vue de celui du Tourstcyrr a écrit : 21 janv. 2026, 10:55 Peut-être pour ça qu'il commence tôt la saison pour marquer le coup
Il a dit que ce serait le seul qu'il ferait en préparation de celui de Barcelonne
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Delgato a écrit : 21 janv. 2026, 12:12C'est pour participer au nouveau CLMPE du trophée Majorque avec Lipowitz en vue de celui du Tourstcyrr a écrit : 21 janv. 2026, 10:55 Peut-être pour ça qu'il commence tôt la saison pour marquer le coup
Il a dit que ce serait le seul qu'il ferait en préparation de celui de Barcelonne
Pourisseur. 
- ComtéPoire
- Equipier de luxe

Anéfé, quand on voit comment Ganna a bien fait mal à ses coéquipiers au CLM des Europes je me dis qu'un Evenepoel qui va plus vite et cache moins le vent (Iguane a écrit : 21 janv. 2026, 12:34Delgato a écrit : 21 janv. 2026, 12:12
C'est pour participer au nouveau CLMPE du trophée Majorque avec Lipowitz en vue de celui du Tour
Il a dit que ce serait le seul qu'il ferait en préparation de celui de Barcelonneça va être beau ça j'espère pour Lipopo que le machin fait pas plus de 20 bornes sinon le mec est forfait au Tour "plus jamais ça"
![]()
Dernière modification par ComtéPoire le 21 janv. 2026, 15:03, modifié 1 fois.
Je crois me souvenir qu’un Van Avermaet avait dit ne jamais avoir autant souffert de sa vie sur un vélo qu’en essayant de s’accrocher à la roue d’Evenepoel.
Et on se souvient aussi d’un Campenaerts sur je ne sais plus quelle course qui avait lui aussi essayé de s’accrocher, il avait peiné comme jamais, faisant des écarts tellement il était dans le rouge…..et avait fini par se mettre au fossé, blindé de lactique.
Si seulement le P’tit Nerveux pouvait être aussi fort dans les cols, histoire de concurrencer un peu le Slovèque.
Et on se souvient aussi d’un Campenaerts sur je ne sais plus quelle course qui avait lui aussi essayé de s’accrocher, il avait peiné comme jamais, faisant des écarts tellement il était dans le rouge…..et avait fini par se mettre au fossé, blindé de lactique.
Si seulement le P’tit Nerveux pouvait être aussi fort dans les cols, histoire de concurrencer un peu le Slovèque.
Merci Albator