Cyclocross saison 2025/2026
Modérateur : Modos VCN
Re: Cyclocross saison 2025/2026
Très content de voir la joie de Orts qui obtient un podium devant son public: il le mérite amplement. 
Van der Poel, très surpris : "Je ne m'attendais pas à être seul pendant si longtemps, d'habitude ça se joue dans le dernier tour."
J'ai juste levé un peu le cul de la selle et pouf, d'un seul coup y'avait plus personne, tout le monde avait disparu.
Mais vous êtes passés où ? Hé oh, y'a quelqu'un ?
J'ai juste levé un peu le cul de la selle et pouf, d'un seul coup y'avait plus personne, tout le monde avait disparu.
Mathieu avant le Ciclocross
Avait courru 3 h faisant 89 km donc avec dénivelé avec plusieurs coéquipiers.
Avait courru 3 h faisant 89 km donc avec dénivelé avec plusieurs coéquipiers.
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe

Sur l'ancien parcours, c'était le cas. Le nouveau parcours permet un scénario plus classique. Le seul qui aurait pu tenir la dragée haute à VDP c'était Wout.wallers a écrit : 18 janv. 2026, 17:58 Van der Poel, très surpris : "Je ne m'attendais pas à être seul pendant si longtemps, d'habitude ça se joue dans le dernier tour."
La ville : Paris
Propriétaires : Remco et Wout
A Maasmechelen, l'événement n'était pas la 50e victoire de Van der Poel en coupe du monde élites, ni la fin de la série de 63 podiums consécutifs pour Lucinda Brand, mais bien le retour sous les vivats de la foule de la superstar costaricienne Felipe Nystrom, après deux ans d'absence. 
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe

Et qui a gratifié la foule d'une figure acrobatique connue sous le nom de "Steve Chainel".wallers a écrit : 24 janv. 2026, 17:28 A Maasmechelen, l'événement n'était pas la 50e victoire de Van der Poel en coupe du monde élites, ni la fin de la série de 63 podiums consécutifs pour Lucinda Brand, mais bien le retour sous les vivats de la foule de la superstar costaricienne Felipe Nystrom, après deux ans d'absence.![]()
La ville : Paris
Plus de peur que de mal pour Joran Wyseure après sa violente chute au départ, où il a fait peur à tout le monde en restant ensuite sur le bitume pendant plusieurs tours avant d'être évacué.
Il s'en sort seulement avec des points de suture à la tête et des contusions multiples.
Il s'en sort seulement avec des points de suture à la tête et des contusions multiples.
Brand ne prendra pas le départ de la dernière manche de coupe du monde : douleurs au mollet si j'ai bien compris.
À une semaine des mondiaux, c'est bête.
À une semaine des mondiaux, c'est bête.
11e à Hoogerheide, malgré une remontée dans le final qui est sa marque de fabrique, Lars van der Haar en restera donc à 99 tops 10 en coupe du monde élites (dont 9 victoires et 25 places de 2 ou 3).
De son côté, Van der Poel efface désormais Sven Nys des tablettes, avec 51 succès en en coupe du monde élites (sur 64 manches disputées), contre 50 pour Nys en 134 participations.
De son côté, Van der Poel efface désormais Sven Nys des tablettes, avec 51 succès en en coupe du monde élites (sur 64 manches disputées), contre 50 pour Nys en 134 participations.
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Porcif aujourd'hui... Le titre mondial ne devrait être qu'une formalité.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754