Dopage 2026

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Re: Dopage 2026

jicébé a écrit : 16 janv. 2026, 09:50 Dites,au lieu de jeter en pâture toute une série de noms sans le moindre indice probant, ne faudrait-il pas s'inquiéter de la validité de vos pseudo-sources? On se croirait ici sur le pire des rézos (zéros).
Mais pourquoi tu continues d’ouvrir ce topic que tu exècres? Si tu ne veux que de l’info vérifiée et définitive, pourquoi ne vas-tu pas les chercher là où elles se trouvent? Tu ne trouves pas que tu es d’une contradiction affolante?
Edith me dit que les autres t’ont deja répondu mais t’es vraiment hallucinant de sans cesse te plaindre de ce topic et d’y revenir autant que c’est possible.

Bon sinon, je vote pour Yates quand meme. Sa retraite ressemble à rien, et ses messages d’au revoir non plus.
Mais je préfèrerais Froome quand meme. :hate:
@Albator, bien sûr qu’il y a pire que Froome désormais niveau wattages, mais bon, faut laisser le temps au temps en cyclisme, tu sais bien.
Merci Albator :jap:
art93
Equipier de luxe
Equipier de luxe

En tout cas il y a du suspens pour une fois ! Ça change des courses disputées (remportées) par Pogi 🐘
jicébé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

@dolipr4ne Mais pourquoi tu continues de lire mes posts que tu exècres? Si tu ne veux que de l'info qui va dans ton sens, pourquoi ne te décides-tu pas à me mettre en ignoré?
... t'es vraiment hallucinant de sans cesse te plaindre de mes dires et d'y revenir autant que c'est possible.
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

vous êtes trognons tout les 2 :green:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

En attendant une météo favorable pour partir à la pêche au gros, l'UCI fait dans le petit poisson et a prononcé la première suspension provisoire de l'année à l'encontre de l'américain Matthew Clark, champion du monde de Gran Fondo dans l'épreuve du chrono dans la catégorie masters 40-44 ans et champion des Etats-Unis de la course en ligne sur route dans la même catégorie.
A Aigle, les habitants se terrent déjà dans les bunkers de peur des bombardements que Donald Trump pourrait ordonner en représailles, c'est donc que l'affaire est jugée sérieuse.
Iguane
Leader
Leader

:rieur: ça me fera toujours marrer ces tocards qui claquent une fortune en matos, voyages et donc pharmacie pour aller gagner des titres aux noms grandiloquents (champion du monde master c'est classe allez ok ajoute "catégorie 40/44 ans qui peut se payer un billet pour l'Australie") dont les 9/10eme du microcosme cycliste n'ont rien à carrer. Le plus regrettable étant que ces mecs ont souvent un niveau assez balèze, fin là un master 40/44 il doit être capable de courir en Elite Amateur sur le circuit classique.

Stéroïdes anabolisants a priori, pas moyen de savoir si l'andouille a commandé le mauvais complément alimentaire sur amazon ou si il se faisait des piqûres dans sa salle de bain.
Pourisseur. :metalhead:
Delgato
légende VCN
légende VCN

Les andouilles c'est recommandé de les piquer avant de les cuire oui
"Cours après l'amour et la paix suivra"
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pierre Carrey
@PierreCarrey_
L’ébullition du monde du vélo (coureurs, equipes, suiveurs) depuis un tweet hasardeux sur le dopage raconte 3 choses : 1 la fébrilité du milieu, 2 l’incapacité des journalistes à obtenir des infos dopage et 3 le sentiment partagé que ce sport ne tourne pas rond et va exploser

@Sergio l a posté sur son X
Iguane
Leader
Leader

La sagesse :jap:
Pourisseur. :metalhead:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Iguane a écrit : 16 janv. 2026, 19:22 La sagesse :jap:
exactement :jap:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

t:
Dernière modification par GATO le 16 janv. 2026, 21:16, modifié 6 fois.
MajorK03
Leader
Leader

L'avantage quand ça vient d'un type aussi bien renseigné que Carrey, c'est que ça fait quand même un peu plus sérieux que ce que peuvent dire des zinzins sur un forum obscur d'un vulgaire _petit site de merde.
Dur de lui donner tort effectivement, ça doit chauffer sévères dans les diverses boucles Whatsapp et Telegram. :rieur:
Kivolanov_Volabov
Equipier de luxe
Equipier de luxe

MajorK03 a écrit : 16 janv. 2026, 20:30 L'avantage quand ça vient d'un type aussi bien renseigné que Carrey, c'est que ça fait quand même un peu plus sérieux que ce peuvent dire des zinzins sur un forum obscur d'un vulgaire _petit site de merde.
Dur de lui donner tort effectivement, ça doit chauffer sévères dans les diverses boucles Whatsapp et Telegram. :rieur:

:super:

Pour répondre à certains, j'ai ouvert le topic , d'abord parce que personne ne l'avait fait et c'est un topic classique du forum . Et ensuite, j'ai vu que ça bruissait fort sur les réseaux et ailleurs. On ne va pas faire semblant que cela n'existe pas.
fred30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jicébé a écrit : 16 janv. 2026, 16:00 @dolipr4ne Mais pourquoi tu continues de lire mes posts que tu exècres? Si tu ne veux que de l'info qui va dans ton sens, pourquoi ne te décides-tu pas à me mettre en ignoré?
... t'es vraiment hallucinant de sans cesse te plaindre de mes dires et d'y revenir autant que c'est possible.
:rieur:
fred30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

AlbatorConterdo a écrit : 16 janv. 2026, 16:17 vous êtes trognons tout les 2 :green:
C'est exactement ça.
Je reconnais que ça doit être pénible pour tous les deux de lire les posts de l'autre, ms j'ai parfois l'impression d'être au spectacle.

Ou d'assister aux querelles de deux ados qui ne peuvent pas se piffrer et qui ne se rendent pas compte qu'ils sont pareils et qu'ils devraient tomber amoureux bientôt :hehe:
Répondre