Pris en compte.
LICENCIEMENTS
Modérateur : Modos jeux
-
marseille68
- Modérateur

Re: LICENCIEMENTS
- PAGLIAORBA
- légende VCN

je licencie
WELTEN Bram
WELTEN Bram
Par la force des choses et sans avoir le choix
Je licencie Simon YATES
Je n'ai pas le droit a une petite compensation pour me sauver la saison
Je licencie Simon YATES
Je voudrais pas enfoncer le clou, en plus Simon Clarke arrête après le TDU
Cela ne serait pas scandaleux que tu ais une compensation : argent en plus ou 4 enchères à cette session ou ......
Cela ne serait pas scandaleux que tu ais une compensation : argent en plus ou 4 enchères à cette session ou ......
Bonsoir TEAM89,TEAM89 a écrit : 07 janv. 2026, 16:22 Je voudrais pas enfoncer le clou, en plus Simon Clarke arrête après le TDU
Merci pour ton message cela fait chaud au cœur, mais je comprends aussi que l'on ne peut faire de cadeau a X ou pas , c'est le jeu
J'ai reçu un proposition de Lusa qui est déjà magnifique et qui me rends un peu le moral car suivre une saison avec déjà +ou - 800/900 points perdu c'est pas très motivant
Mais bien entendu je ne refuserais pas une offre de notre organisateur du jeu
Bonne année a toi et tes proches
Phil
-
marseille68
- Modérateur

Pris en compte pour tous.
Désolé lephilbd, mais je ne peux pas accord de privilège pour ce type de cas, tout comme c'est le cas lorsque quelqu'un se fait prendre par la patrouille ou blessures (ce qui a déjà été plusieurs fois le cas).
Désolé lephilbd, mais je ne peux pas accord de privilège pour ce type de cas, tout comme c'est le cas lorsque quelqu'un se fait prendre par la patrouille ou blessures (ce qui a déjà été plusieurs fois le cas).
T'inquiète Marseillemarseille68 a écrit : 07 janv. 2026, 21:12 Pris en compte pour tous.
Je licencie Gianluca POLLEFLIET
-
marseille68
- Modérateur

Pris en compte pour tous.