Y-aura-t-il une correction pour harmoniser dans un sens ou dans l'autre? D'un point de vue équité, C5 en Asie, Afrique ou Océanie me paraitrait logique.
Rivals Manager 2026
Modérateur : Modos VCN
Re: Rivals Manager 2026
J'ai noté une différence de barême sur les championnats continentaux entre les hommes et les femmes. Les hommes sont en N4/N5 (sauf Europe), les femmes en C3.
Y-aura-t-il une correction pour harmoniser dans un sens ou dans l'autre? D'un point de vue équité, C5 en Asie, Afrique ou Océanie me paraitrait logique.

Bonsoir, merci beaucoup aux organisateurs pour le gros boulot abattu comme chaque année ! Je remarque que Shari Bossuyt ne fais pas partie de la base féminine, alors qu'elle semble bien continuer avec AG Insurance en 2026. Aussi j'ai la sensation que Thalita De Jong aurait plutôt dû sortir à 8 qu'à 18, il doit s'agir d'une simple faute de frappe. Bien sur cela n'est pas absolument pas gênant face au nombreux choix qui nous sont proposé :) Tant pis si c'est trop tard !
- PAGLIAORBA
- légende VCN

cela a déjà été signaléLolilol a écrit : 30 déc. 2025, 23:57 Bonsoir, merci beaucoup aux organisateurs pour le gros boulot abattu comme chaque année ! Je remarque que Shari Bossuyt ne fais pas partie de la base féminine, alors qu'elle semble bien continuer avec AG Insurance en 2026. Aussi j'ai la sensation que Thalita De Jong aurait plutôt dû sortir à 8 qu'à 18, il doit s'agir d'une simple faute de frappe. Bien sur cela n'est pas absolument pas gênant face au nombreux choix qui nous sont proposé :) Tant pis si c'est trop tard !
Bossuyt est passée au travers, il faut dire que trouver les infos pour les équipes féminines est beaucoup moins simple que pour les hommes
de jongh il y a eu un erreur de frappe de l'un des cotateurs qui n'a pas été vue et ça fait augmenter sa moyenne mathématiquement,
comme cela a déjà été dit notre connaissance du cyclisme féminin et moins grande, et la même erreur chez les hommes a été vue alors que là personne ne s'en est rendu compte
mais quoi qu'il arrive, une fois la cotation rendue publique, aucune modification ne peut être faite
cela ne vas pas changer non plus la face du jeu
Bonjour,PAGLIAORBA a écrit : 31 déc. 2025, 17:41cela a déjà été signaléLolilol a écrit : 30 déc. 2025, 23:57 Bonsoir, merci beaucoup aux organisateurs pour le gros boulot abattu comme chaque année ! Je remarque que Shari Bossuyt ne fais pas partie de la base féminine, alors qu'elle semble bien continuer avec AG Insurance en 2026. Aussi j'ai la sensation que Thalita De Jong aurait plutôt dû sortir à 8 qu'à 18, il doit s'agir d'une simple faute de frappe. Bien sur cela n'est pas absolument pas gênant face au nombreux choix qui nous sont proposé :) Tant pis si c'est trop tard !
Bossuyt est passée au travers, il faut dire que trouver les infos pour les équipes féminines est beaucoup moins simple que pour les hommes
de jongh il y a eu un erreur de frappe de l'un des cotateurs qui n'a pas été vue et ça fait augmenter sa moyenne mathématiquement,
comme cela a déjà été dit notre connaissance du cyclisme féminin et moins grande, et la même erreur chez les hommes a été vue alors que là personne ne s'en est rendu compte
mais quoi qu'il arrive, une fois la cotation rendue publique, aucune modification ne peut être faite
cela ne vas pas changer non plus la face du jeu
Bien sur cela n'est pas gênant du tout, c'était juste au cas ou vous n'aviez pas eu l'info. Il y a largement assez d'options pour se casser la tête
Et je vous suis avant tout très reconnaissant d'avoir incorporé une version féminine du jeu.
Bonne saison à tous !
Hello
Vous n avez pas de team pour jouer en équipe.
Rejoignez moi dans la team IL PIRATO!
Pour passer une belle saison de vélo
Vous n avez pas de team pour jouer en équipe.
Rejoignez moi dans la team IL PIRATO!
Pour passer une belle saison de vélo
Bonjour
Est ce que vous faites des lives sur Rivals avant le début de la saison comme les années précédentes ?
Ça me donne toujours des idées pour faire mon équipe
Est ce que vous faites des lives sur Rivals avant le début de la saison comme les années précédentes ?
Ça me donne toujours des idées pour faire mon équipe
J'ai supprimé quelques pubs sur rivals, du coup vous aurez une meilleure utilisateur, si certains veulent enlever leur adblock du coup