Les mecs qui regardent bip-bip et vil coyote en pensant que le coyote va bouffer le bip-bipRemcoAlafpolak a écrit : 02 janv. 2026, 20:27
On ne le saura jamais mais sans cette foutue chute, Wout aurait distancé VDP selon moi.
Cyclocross saison 2025/2026
Modérateur : Modos VCN
Re: Cyclocross saison 2025/2026
Pourisseur. 
- ComtéPoire
- Equipier de luxe

Meme si elle est petite, comment les mecs arrivent a remonter sur le vélo apres une fracture, ça m'étonnera tjrs.marooned a écrit : 02 janv. 2026, 22:38 WVA sera opéré demain d'une (petite) fracture de la cheville.
Ps: aux mauvaises langues: oui oui je sais les corticos blabla
Il n'empeche, apres une fracture moi tu pouvais m'injecter de la morphine en intra et me donner 1M euros je remonte pas sur le vélo, je prefere me blottir dans la luge et compter fleurette a la réserviste de garde.
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe

Dans la réalité un coyote va plus vite qu'un road-runner. Tu regardes tous les passages de la butte, 5 fois Wout est mieux passé que VDPIguane a écrit : 02 janv. 2026, 22:54Les mecs qui regardent bip-bip et vil coyote en pensant que le coyote va bouffer le bip-bipRemcoAlafpolak a écrit : 02 janv. 2026, 20:27
On ne le saura jamais mais sans cette foutue chute, Wout aurait distancé VDP selon moi.![]()
La ville : Paris
Propriétaires : Remco et Wout
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Sur la base de quel élément ? Même Chainel, pourtant pas objectif sur WVA, disait, avant la chute, que MVDP attendait son heure pour distancer WVA.RemcoAlafpolak a écrit : 02 janv. 2026, 20:27Je ne pense pas, il est accro à la discipline.metatron a écrit : 02 janv. 2026, 17:14 Ca sent la fin de saison au niveau des cyclo cross pour lui, et probable aussi qu'il ne se risque plus à ce petit jeu tant il est en retrait techniquement. Bref, c'était peut-être la dernière fois qu'on voyait Van Aert sur un vélo de cyclo-cross...
Ceci dit, cette course c'est la démonstration par a+b que Wout est le seul coureur dont VDP à peur sur un cx. C'est pour ça qu'a Anvers et Hofstadt il sort le grand jeu rapidement pour distancer Wout. Aujourd'hui, ils partent de la 1ère ligne tous les deux, c'est un contre un comme des bonhommes et VDP ne faisait pas le malin.
On ne le saura jamais mais sans cette foutue chute, Wout aurait distancé VDP selon moi.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe

Il allait plus loin dans le sable.El_Pistolero_07 a écrit : 03 janv. 2026, 09:25Sur la base de quel élément ? Même Chainel, pourtant pas objectif sur WVA, disait, avant la chute, que MVDP attendait son heure pour distancer WVA.RemcoAlafpolak a écrit : 02 janv. 2026, 20:27
Je ne pense pas, il est accro à la discipline.
Ceci dit, cette course c'est la démonstration par a+b que Wout est le seul coureur dont VDP à peur sur un cx. C'est pour ça qu'a Anvers et Hofstadt il sort le grand jeu rapidement pour distancer Wout. Aujourd'hui, ils partent de la 1ère ligne tous les deux, c'est un contre un comme des bonhommes et VDP ne faisait pas le malin.
La ville : Paris
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Mais pas plus vite.
Pilote de C15 mutin
- trevorphilips
- Equipier de luxe

je ne suis le cyclocross que de loin mais j'ai l'impression que MVDP est imbattable depuis quelques années
quant à la douleur : on voit que WVA a bien douillé. Aussi il y a des endorphines quand on fait du sport. Enfin chacun est différent face à la douleur. Et pour terminer y'a fracture et fracture, là c'est pas un fémur ou un humérus
quant à la douleur : on voit que WVA a bien douillé. Aussi il y a des endorphines quand on fait du sport. Enfin chacun est différent face à la douleur. Et pour terminer y'a fracture et fracture, là c'est pas un fémur ou un humérus
- ComtéPoire
- Equipier de luxe

A Guellegem Fouquenet gagne une seconde fois sur le superprestige.
Norbert Riberolle et Carrier complète le podium.
Line Burquier fait 6 et Hélène Clauzel fait 7.
Supers résultats des françaises!
Norbert Riberolle et Carrier complète le podium.
Line Burquier fait 6 et Hélène Clauzel fait 7.
Supers résultats des françaises!
Burquier confirme son retour au premier plan, alors ? En espérant que ses soucis soient définitivement derrière elle