Cyclocross saison 2025/2026

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Iguane
Leader
Leader

Re: Cyclocross saison 2025/2026

RemcoAlafpolak a écrit : 02 janv. 2026, 20:27
On ne le saura jamais mais sans cette foutue chute, Wout aurait distancé VDP selon moi.
Les mecs qui regardent bip-bip et vil coyote en pensant que le coyote va bouffer le bip-bip :tonton:
Pourisseur. :metalhead:
ComtéPoire
Equipier de luxe
Equipier de luxe

marooned a écrit : 02 janv. 2026, 22:38 WVA sera opéré demain d'une (petite) fracture de la cheville.
Meme si elle est petite, comment les mecs arrivent a remonter sur le vélo apres une fracture, ça m'étonnera tjrs.

Ps: aux mauvaises langues: oui oui je sais les corticos blabla :tonton:

Il n'empeche, apres une fracture moi tu pouvais m'injecter de la morphine en intra et me donner 1M euros je remonte pas sur le vélo, je prefere me blottir dans la luge et compter fleurette a la réserviste de garde. :elephant:
RemcoAlafpolak
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Iguane a écrit : 02 janv. 2026, 22:54
On ne le saura jamais mais sans cette foutue chute, Wout aurait distancé VDP selon moi.
Les mecs qui regardent bip-bip et vil coyote en pensant que le coyote va bouffer le bip-bip :tonton:
Dans la réalité un coyote va plus vite qu'un road-runner. Tu regardes tous les passages de la butte, 5 fois Wout est mieux passé que VDP
La ville : Paris
Propriétaires : Remco et Wout
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

metatron a écrit : 02 janv. 2026, 17:14 Ca sent la fin de saison au niveau des cyclo cross pour lui, et probable aussi qu'il ne se risque plus à ce petit jeu tant il est en retrait techniquement. Bref, c'était peut-être la dernière fois qu'on voyait Van Aert sur un vélo de cyclo-cross...
Je ne pense pas, il est accro à la discipline.

Ceci dit, cette course c'est la démonstration par a+b que Wout est le seul coureur dont VDP à peur sur un cx. C'est pour ça qu'a Anvers et Hofstadt il sort le grand jeu rapidement pour distancer Wout. Aujourd'hui, ils partent de la 1ère ligne tous les deux, c'est un contre un comme des bonhommes et VDP ne faisait pas le malin.

Sur la base de quel élément ? Même Chainel, pourtant pas objectif sur WVA, disait, avant la chute, que MVDP attendait son heure pour distancer WVA.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
RemcoAlafpolak
Equipier de luxe
Equipier de luxe

El_Pistolero_07 a écrit : 03 janv. 2026, 09:25

Je ne pense pas, il est accro à la discipline.

Ceci dit, cette course c'est la démonstration par a+b que Wout est le seul coureur dont VDP à peur sur un cx. C'est pour ça qu'a Anvers et Hofstadt il sort le grand jeu rapidement pour distancer Wout. Aujourd'hui, ils partent de la 1ère ligne tous les deux, c'est un contre un comme des bonhommes et VDP ne faisait pas le malin.

Sur la base de quel élément ? Même Chainel, pourtant pas objectif sur WVA, disait, avant la chute, que MVDP attendait son heure pour distancer WVA.
Il allait plus loin dans le sable.
La ville : Paris
Propriétaires : Remco et Wout
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Mais pas plus vite.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
trevorphilips
Equipier de luxe
Equipier de luxe

je ne suis le cyclocross que de loin mais j'ai l'impression que MVDP est imbattable depuis quelques années

quant à la douleur : on voit que WVA a bien douillé. Aussi il y a des endorphines quand on fait du sport. Enfin chacun est différent face à la douleur. Et pour terminer y'a fracture et fracture, là c'est pas un fémur ou un humérus
ComtéPoire
Equipier de luxe
Equipier de luxe

A Guellegem Fouquenet gagne une seconde fois sur le superprestige.
Norbert Riberolle et Carrier complète le podium.

Line Burquier fait 6 et Hélène Clauzel fait 7.

Supers résultats des françaises!
fred30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Burquier confirme son retour au premier plan, alors ? En espérant que ses soucis soient définitivement derrière elle
Répondre