Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Forum officiel du Rivals Manager : la grande compétition fantasy cycliste francophone de Velo-Club.net. Sélections, classements, débats et suivi complet de la saison.
PAGLIAORBA a écrit : 19 déc. 2025, 19:15
je mets à jour et je publie, plus que quelques minutes à patienter
en tout cas on a bien fait d'attendre aujourd'hui comme ça on les 2 dernières équipes ou il y avait des doutes et on va laisser Gee meme si sa situation n'est pas réglèe
Merci beaucoup
Pour Gee, ça veut dire quoi on va le laisser ?
De toute façon ça change quoi qu'on connaisse pas encore son équipe ?
Il y a le temps pour faire sa team et moi honnêtement si je veux le prendre je le prendrais qu'il soit chez Ineos ou Trek
Pour moi c’est exactement l’inverse !!
Je n’y arrive pas.. trop de côtes m’attirent et par conséquent je la trouve très complexe.
Bravo les gars pour ça car vous m’avez pris par surprise là
BABBOB a écrit : 26 déc. 2025, 23:09
Pour moi c’est exactement l’inverse !!
Je n’y arrive pas.. trop de côtes m’attirent et par conséquent je la trouve très complexe.
Bravo les gars pour ça car vous m’avez pris par surprise là
En effet , je pense que la cotation est mieux faites cette année , avec une grosse inflation pour les jeunes , ce qui va faire hésiter pas mal de managers , perso j'ai fait le choix de ne pas les prendre et de ne pas prendre des gros !
Tour du Rwanda en T5 avec 2 Pro Teams l'an dernier, c'est abusé, même cotation que des belles courses européennes avec au moins 15 équipes WT et Pro Team,
alors que le Tour de Taiwan qui comptait 5 pro teams l'an denier est en T6, ou pire le Tour de Qinghai avec 9 équipes pro dont 1 en WT est lui aussi en T6, ce n'est pas logique