Les tirages en direct sur discord, ça faisait tout le sel de ce jeu j'avoue...
Vois avec Tosach sinon
Modérateur : Modos VCN

ah non non, moi je n'en serai pas, je vais voir avec Iguane sur discordlusa a écrit : 27 déc. 2025, 18:33 Il ne reste que :
Tosach qui j'espère va m'autoriser à continuer le jeu
Nopik
Guigui22
Appel à volontaires pour remplacer Tontontrosko et Ray, vous pouvez vous manifester dès maintenant.
Pour AlbatorConterdo, message envoyé à Iguane, il n'a pas ouvert ce dernier donc es tu de la partie ou pas sinon il faudra également un remplaçant.
No stress, ce n'est pas une obligationAlbatorConterdo a écrit : 27 déc. 2025, 20:07ah non non, moi je n'en serai pas, je vais voir avec Iguane sur discordlusa a écrit : 27 déc. 2025, 18:33 Il ne reste que :
Tosach qui j'espère va m'autoriser à continuer le jeu
Nopik
Guigui22
Appel à volontaires pour remplacer Tontontrosko et Ray, vous pouvez vous manifester dès maintenant.
Pour AlbatorConterdo, message envoyé à Iguane, il n'a pas ouvert ce dernier donc es tu de la partie ou pas sinon il faudra également un remplaçant.
J'attends le feu vert de Tosach mais au cas ou j'ai déjà fait quelques tiragesOlivWax a écrit : 27 déc. 2025, 21:35 Terminons déjà la P5 avant de voir éventuellement qui remplace qui![]()