Derek Gee pourrait-il finalement aller dans l'équipe Trek ?
https://dnlbenson.substack.com/p/cyclin ... ee-heading
TRANSFERTS 2025 - 2026 (13e ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
Re: TRANSFERTS 2025 - 2026 (13e ÉDITION)
"Cours après l'amour et la paix suivra"
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe

- Messages : 2269
- Inscription : 14 sept. 2019, 22:28
- Localisation : sur un talus dans la Taïga
Re: TRANSFERTS 2025 - 2026 (13e ÉDITION)
Trek c'est la maison de refuge des "discriminés" de certaines équipes?
La ville : Paris
Propriétaires : Remco et Wout
Propriétaires : Remco et Wout
Re: TRANSFERTS 2025 - 2026 (13e ÉDITION)
C'est déjà arrivé qu'une équipe fasse 6-7-8-9-10 d'un grand tour?fred30 a écrit : 12 déc. 2025, 18:47 Vauquelin, Bernal, Arensman, C.Rodriguez, peut-être Gee ?
Chez Ineos ils n'ont plus le coureur dominant qui peut écraser un grand tour, ou même une course par étapes d'une semaine. Mais ça pourrait faire une bien belle équipe de franc-tireurs ! Bon, faudrait-il encore qu'ils sachent faire autre chose que de rouler comme des bourrins en mode fusée à étages, mais vu les noms sur la liste, il y a moyen d'être créatif !
Allez Ineos, une fois au moins, soyez malins durant les courses, please
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
Re: TRANSFERTS 2025 - 2026 (13e ÉDITION)
Un point intermédiaire sur les équipes Conti :
95 des équipes Conti de 2025 (dont 17 équipes Devo) ont déjà donné des signes de vie pour l'an prochain, contre 68 dont on n'a pas encore de nouvelles.
15 nouvelles Conti, sûres ou potentielles :
Autriche : Cycling Team Schwingshandl
Belgique : Color Code, Wagner Bazin
Chine : Cicli Metec (nom assez incertain)
Grande-Bretagne : Ineos Development (pas encore annoncée officiellement et dénomination encore inconnue)
Espagne : Movistar Team Academy
Finlande : UN Cycling Team x Pyoravarikko
France : SCO Dijon - Team Materiel-Velo.com (candidat au statut Conti fédérale, dossier à valider par la FFC)
Iran : Navihood DFT CCN (statut Conti à confirmer)
Italie : Campana Imballaggi Morbiato Trentino, Solme Olmo, plus l'équipe Devo Toscana Nippo Rali ex Vini Fantini (statut Conti pas certain)
Suisse : Elite Fondations Cycling Team
Turquie : Mugla B.B. Continental Cycling Team
USA : L39ION of Los Angeles
Color Code, Wagner Bazin, Cicli Metec et les Devo Ineos, Movistar et Nippo sont des nouvelles équipes, les autres sont des clubs existants qui montent en Conti.
Une équipe de facto en moins, avec la fusion entre Monogo - Lubelskie - Perła Polski et Run & Race - Wibatech.
5 équipes s'arrêtent :
Belgique : Wanty - NIPPO - ReUz
France : Arkéa B&B Hotels Continentale
Hongrie : Karcag Cycling - Epkar Team
Roumanie : Monzon - Incolor - GUB
Slovaquie : Pierre Baguette Cycling
On peut sans doute y ajouter 5 autres Conti 2025, qui étaient encore enregistrées à l'UCI cet été mais ne l'étaient plus en fin de saison :
Canada : Hustle Pro Cycling
Chine : Shenzhen Xidesheng Cycling Team, Tianyoude Hotel Cycling Team (qui était encore active en septembre, résurrection possible l'an prochain ?)
Egypte : SuezCanalDiscovery
Ouzbékistan : OU7 Cycling Team
95 des équipes Conti de 2025 (dont 17 équipes Devo) ont déjà donné des signes de vie pour l'an prochain, contre 68 dont on n'a pas encore de nouvelles.
15 nouvelles Conti, sûres ou potentielles :
Autriche : Cycling Team Schwingshandl
Belgique : Color Code, Wagner Bazin
Chine : Cicli Metec (nom assez incertain)
Grande-Bretagne : Ineos Development (pas encore annoncée officiellement et dénomination encore inconnue)
Espagne : Movistar Team Academy
Finlande : UN Cycling Team x Pyoravarikko
France : SCO Dijon - Team Materiel-Velo.com (candidat au statut Conti fédérale, dossier à valider par la FFC)
Iran : Navihood DFT CCN (statut Conti à confirmer)
Italie : Campana Imballaggi Morbiato Trentino, Solme Olmo, plus l'équipe Devo Toscana Nippo Rali ex Vini Fantini (statut Conti pas certain)
Suisse : Elite Fondations Cycling Team
Turquie : Mugla B.B. Continental Cycling Team
USA : L39ION of Los Angeles
Color Code, Wagner Bazin, Cicli Metec et les Devo Ineos, Movistar et Nippo sont des nouvelles équipes, les autres sont des clubs existants qui montent en Conti.
Une équipe de facto en moins, avec la fusion entre Monogo - Lubelskie - Perła Polski et Run & Race - Wibatech.
5 équipes s'arrêtent :
Belgique : Wanty - NIPPO - ReUz
France : Arkéa B&B Hotels Continentale
Hongrie : Karcag Cycling - Epkar Team
Roumanie : Monzon - Incolor - GUB
Slovaquie : Pierre Baguette Cycling
On peut sans doute y ajouter 5 autres Conti 2025, qui étaient encore enregistrées à l'UCI cet été mais ne l'étaient plus en fin de saison :
Canada : Hustle Pro Cycling
Chine : Shenzhen Xidesheng Cycling Team, Tianyoude Hotel Cycling Team (qui était encore active en septembre, résurrection possible l'an prochain ?)
Egypte : SuezCanalDiscovery
Ouzbékistan : OU7 Cycling Team
Re: TRANSFERTS 2025 - 2026 (13e ÉDITION)
Tu te bases sur le fait que Vauquelin a fini dans le top 10 du Tour cette année pour dire ça. Mais pour moi, Onley est effectivement un coureur de courses par étapes, alors que Vauquelin aurait plutôt intérêt de se concentrer sur les classiques ardennaises et sur les victoires d'étapes sur les grands tours. Même si le français est très complet, en étant notamment capable de bien rouler en chrono et de bien grimper en montagne, les courses qui correspondent le plus à ses qualités sont celles sur des terrains vallonnés pour puncheurs. Chez Ineos, il devrait trouver une structure où il pourra encore progresser, mais je le vois mal être capable de faire beaucoup mieux qu'un top 5 sur le Tour, alors qu'Onley a vraiment les capacités pour devenir un coureur majeur sur les grands tours, en pouvant viser un podium sur le Tour, ou une victoire sur le Giro ou la Vuelta à très court terme.Bradounet_ a écrit : 12 déc. 2025, 19:10J'espère que ça ne se fera pas.
Il ferait bien trop doublon avec Kev' V et aurait lui la bonne nationalité, en lui étant déjà un peu supérieur en haute montagne.
De plus, je ne pense pas que cela soit opportun de parler de bonne nationalité pour Onley vis à vis de Vauquelin si l'anglais rejoint lui aussi l'équipe Ineos. Certes, l'équipe est avant tout anglaise, et le sponsor principal l'est aussi, mais l'arrivée de Total Energie comme partenaire majeur fait que l'équipe britannique aura aussi intérêt de mettre en avant le coureur français vis à vis de son sponsor. Avec Gee qui semble désormais se diriger vers Lidl-Trek, Onley et Vauquelin pourraient être les deux principales têtes d'affiche de l'équipe Ineos-Total Energie dès la saison prochaine.
Re: TRANSFERTS 2025 - 2026 (13e ÉDITION)
Oui Vauquelin doit prioritairement viser les courses d'une semaine, où il a la capacité de débloquer le compteur français. Les CG GT pourquoi pas, mais plus tard dans sa carrière.
Re: TRANSFERTS 2025 - 2026 (13e ÉDITION)
Benjamin Noval, Espagnol âgé de 17 ans, MMR Academy, a signé un contrat professionnel avec Ineos Grenadiers à partir de la saison 2027
Son père était l'équipier d'Armstrong et Contador
Matxin, directeur sportif des Émirats arabes unis :
« Nous avons essayé de recruter Benjamin Noval, mais il a finalement décidé de rejoindre Ineos Grenadiers, et bien sûr, je respecte cette décision. »
« Naturellement, j’aurais aimé l’avoir dans notre équipe, car c’est un coureur avec un grand potentiel, mais il a choisi de ne pas accepter notre offre et a rejoint une autre équipe. »
Son père était l'équipier d'Armstrong et Contador
Matxin, directeur sportif des Émirats arabes unis :
« Nous avons essayé de recruter Benjamin Noval, mais il a finalement décidé de rejoindre Ineos Grenadiers, et bien sûr, je respecte cette décision. »
« Naturellement, j’aurais aimé l’avoir dans notre équipe, car c’est un coureur avec un grand potentiel, mais il a choisi de ne pas accepter notre offre et a rejoint une autre équipe. »
We are UAE
Re: TRANSFERTS 2025 - 2026 (13e ÉDITION)
Apparement d'après Benson, Derek Gee serait au stage des Trek 
(Si il rejoint l'équipe il fera sans doute le Giro (et la Vuelta ?) vu que Ciccone a déclaré ne plus vouloir jouer les CG
)
(Si il rejoint l'équipe il fera sans doute le Giro (et la Vuelta ?) vu que Ciccone a déclaré ne plus vouloir jouer les CG
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Re: TRANSFERTS 2025 - 2026 (13e ÉDITION)
Ineos s'assurerait ainsi la victoire en GT le jour où les 7-8 meilleurs coureurs par étapes sont absents ou malades.
Quelle équipe
Re: TRANSFERTS 2025 - 2026 (13e ÉDITION)
Rolalah, mon gros Geesus avec le bonus Lidl-Trek, je me prends à rêver de ces dingueries pour l'an prochainDelgato a écrit : 14 déc. 2025, 11:44 Apparement d'après Benson, Derek Gee serait au stage des Trek
(Si il rejoint l'équipe il fera sans doute le Giro (et la Vuelta ?) vu que Ciccone a déclaré ne plus vouloir jouer les CG)
Enfin blague à part, ils ont sans doute voulu profiter de l'opportunité de marché vu qu'ils ont pas réussi à faire Lipopo pour 2027, mais je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur move pour l'équipe. Passer de rien ou presque pour jouer les CG à Ayuso et Gee, c'est Ciccone et Skjelmose qui doivent être content. Déjà que le danois a visiblement été ravi d'apprendre au dernier moment que l'espagnol l'accompagnerait sur les ardennaises (la triplette Nys / Ayuso / Skjelmose à gérer, bon courage d'avance aux DS) ... Une des forces de cette équipe depuis plusieurs saisons, c'est la cohésion entre chacun (el famoso bande de copains spirit), alors faudrait pas que ce mercato foute le zbeul là-dedans.
Re: TRANSFERTS 2025 - 2026 (13e ÉDITION)
Stupeur dans le peloton : Après la résiliation anticipée de son contrat avec Efapel et puis sa signature début novembre chez Fereinse pour l'an prochain, Mauricio Moreira vient d'annoncer à la suprise générale qu'il mettait fin à sa carrière, à l'âge de 30 ans, afin de se consacrer à sa famille : "Je prends ma retraite du cyclisme professionnel l'esprit tranquille, sachant que j'ai tout donné. Je ne pars pas les mains vides, mais avec gratitude. Et avec la certitude qu'une autre carrière, tout aussi importante, commence désormais."
La vie de coureur cycliste est parfois éprouvante. Ces dernières années, d'autres avant lui avaient mis fin à leur carrière de manière toute aussi inattendue alors qu'ils étaient comme lui encore sous contrat, on pense notamment à Amaro Antunes, Delio Fernandez, Luis Mendonca et quelques autres, qui avaient soudainement éprouvé une forme de lassitude et eu une envie d'ailleurs, d'un ailleurs où l'on ne recevrait pas de courriers.
La vie de coureur cycliste est parfois éprouvante. Ces dernières années, d'autres avant lui avaient mis fin à leur carrière de manière toute aussi inattendue alors qu'ils étaient comme lui encore sous contrat, on pense notamment à Amaro Antunes, Delio Fernandez, Luis Mendonca et quelques autres, qui avaient soudainement éprouvé une forme de lassitude et eu une envie d'ailleurs, d'un ailleurs où l'on ne recevrait pas de courriers.
Re: TRANSFERTS 2025 - 2026 (13e ÉDITION)
Il y aura une nouvelle équipe Conti tchèque l'an prochain, Fany Gastro Integray L27.
Avec dans l'effectif l'ancien spécialiste des échappées Daniel Turek, non conservé par ATT, beaucoup de jeunes ainsi que quelques uns nettement moins jeunes, Michal Kollert, 41 ans, en Conti de 2003 à 2005 chez PSK Whirlpool, et Tomas Dudek, 37 ans, une saison en Conti en 2007.
Avec dans l'effectif l'ancien spécialiste des échappées Daniel Turek, non conservé par ATT, beaucoup de jeunes ainsi que quelques uns nettement moins jeunes, Michal Kollert, 41 ans, en Conti de 2003 à 2005 chez PSK Whirlpool, et Tomas Dudek, 37 ans, une saison en Conti en 2007.
Re: TRANSFERTS 2025 - 2026 (13e ÉDITION)
Bah la gastro, c'est pas vraiment funny...wallers a écrit : 15 déc. 2025, 02:02 Il y aura une nouvelle équipe Conti tchèque l'an prochain, Fany Gastro Integray L27.
Blague à part, c'est quoi ce nom tout pourrav ?
Re: TRANSFERTS 2025 - 2026 (13e ÉDITION)
On dirait le nom d'un médicament ? Dont on imagine facilement le spot publicitaire naze
Re: TRANSFERTS 2025 - 2026 (13e ÉDITION)
Ca signifie qu'ils lâchent Lotto-Kern Haus ?wallers a écrit : 13 déc. 2025, 02:02 [...]
Grande-Bretagne : Ineos Development (pas encore annoncée officiellement et dénomination encore inconnue)
[...]
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Re: TRANSFERTS 2025 - 2026 (13e ÉDITION)
Officiel Barré chez Visma,
Re: TRANSFERTS 2025 - 2026 (13e ÉDITION)
Prolongation de Mattias SKJELMOSE jusqu'en 2028 !
L'arrivée de Juan AYUSO (et peut-être de Derek GEE) n'a pas l'air de trop le déranger on dirait
L'arrivée de Juan AYUSO (et peut-être de Derek GEE) n'a pas l'air de trop le déranger on dirait
"Cours après l'amour et la paix suivra"
- Ancelin
- Leader

- Messages : 17877
- Inscription : 16 août 2016, 15:23
- Localisation : Poitiers / Charente
Re: TRANSFERTS 2025 - 2026 (13e ÉDITION)
Fanny Gastroservice, c'est une marque de grande distribution de bouffe tchèque.
Re: TRANSFERTS 2025 - 2026 (13e ÉDITION)
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Re: TRANSFERTS 2025 - 2026 (13e ÉDITION)
A bientôt 37 ans et après une saison chez Solution Tech - Vini Fantini, Filippo Fortin, celui qui à l'image de Julien El Farès a poussé l'oeucuménisme jusqu'à courir pendant sa carrière à la fois pour le Team Type 1 et pour Cofidis, va redescendre en Conti chez Hrinkow Advarics.
Il y retrouvera l'insubmersible Riccardo Zoidl qui a prolongé pour une nouvelle saison, qui sera normalement sa dernière.
Il y retrouvera l'insubmersible Riccardo Zoidl qui a prolongé pour une nouvelle saison, qui sera normalement sa dernière.


