Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Puncheur71 a écrit : 09 déc. 2025, 15:20
Ils ont chopé l'équipementier maillot de chez EF ?
Je n'aime vraiment pas le pédigré de cette équipe mais il faut reconnaitre que le design du maillot me sied.
Par ailleurs, avec un tel maillot, les automobilistes ne peuvent pas dire qu'ils ne t'ont pas vu.
Côté EF, j'avais lu que Assos allait remplacer Rapha.... et ne plus équiper Tudor. Je ne retrouve plus les articles.
On est d'accord que la photo que tu as postée , ce n'est pas Girmay ?
Ca pue l'image générée par IA, ni le gars au premier plan ni ceux en arrière-plan ne font réels
On peut ironiser sur Ineos, certes très moche.
Mais là ce n'est guère mieux. On a l'impression que La Vie Claire a fait une équipe low-cost avec le champion de Croatie
On peut ironiser sur Ineos, certes très moche.
Mais là ce n'est guère mieux. On a l'impression que La Vie Claire a fait une équipe low-cost avec le champion de Croatie
Oui, c'est pas beau, mais cela fera un maillot bleu en moins dans le peloton. Avec l'arrêt d'Arkea et le changement (réussi ) chez Ineos, peut-être que ce sera moins fouilli pour reconnaître les coureurs.
On est d'accord que la photo que tu as postée , ce n'est pas Girmay ?
Ca pue l'image générée par IA, ni le gars au premier plan ni ceux en arrière-plan ne font réels
secuvelo.fr illustre toujours ses articles uniquement par des images générées par IA.
Pour celle-ci, ce n'est pas "une autre version du maillot", juste une image très vaguement ressemblante au maillot de NSN.