TRANSFERTS 2025 - 2026 (13e ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
Re: TRANSFERTS 2025 - 2026 (13e ÉDITION)
Ces derniers jours, Lars Boven, Jonas Gregaard et Jannik Steimle avaient aussi annoncé la fin de leur carrière, tandis que Davide Cimolai a confirmé officiellement la sienne alors qu'il employait auparavant encore le conditionnel.
Re: TRANSFERTS 2025 - 2026 (13e ÉDITION)
Anicolor a annoncé le départ de 7 coureurs (8 avec Mason Hollyman qui avait raccroché en juin). Aux départs déjà connus (Harrison Wood chez Feirense, Fabio Costa et Pedro Silva chez Boavista, Xavier Canellas probablement chez Illes Baleares), il faut ajouter 3 coureurs non conservés : José Sousa ainsi que les jeunes de 19 ans André Dutra et Paulo Fernandes, recrutés à la sortie des juniors et qui n'auront fait qu'une seule saison dans l'équipe.
En dehors des leaders qui seront toujours présents (Nych, Guérin, Reis et Ruben Fernandez), le vétéran espagnol Victor Martínez et les portugais Gonçalo Oliveira et Tiago Santos ne sont pas cités dans le communiqué, on peut donc présumer qu'ils resteront, même si c'est à confirmer.
En dehors des leaders qui seront toujours présents (Nych, Guérin, Reis et Ruben Fernandez), le vétéran espagnol Victor Martínez et les portugais Gonçalo Oliveira et Tiago Santos ne sont pas cités dans le communiqué, on peut donc présumer qu'ils resteront, même si c'est à confirmer.
-
Puncheur71
- Equipier de luxe

- Messages : 4717
- Inscription : 24 oct. 2022, 10:19
Re: TRANSFERTS 2025 - 2026 (13e ÉDITION)
Le plus beau sourire du peloton prend sa retraire
Landismo o barbarie
- manu74annecy
- Equipier de luxe

- Messages : 4810
- Inscription : 09 juil. 2014, 10:54
Re: TRANSFERTS 2025 - 2026 (13e ÉDITION)
Mon coureur préféré au milieu des années 2010 avec Sagan.
Ce giro versus Nibali et SK est peut-être le plus beau final de GT du XXIème siècle.
et sa victoire au Tour de Lombardie! ça m'a autant ému que celle de Pinot 1 an plus tard je crois
du coup, ça fait un coureur de plus vainqueur d'un trophée majeur qui arrête avec kristoff, Démare, Thomas, Rui Costa Fuglsang, Froome?
Quand on y repense, on a un paquet de grands champions qui terminent leur carrière dans un relatif anonymat...marginalis"é par la génération des 20's
Du coup, il n'en reste pas beaucoup? Surement le nombre le plus faible de l'histoire :
Van Baarle, Mohoric, Stuyven, Poels, Jungels, Hindley, Tao, Bettiol, Mollema, Asgreen, Pedersen, Van Aert : 1
S.Yates, Degenkolb, Carapaz, Quintana, Kwiatkowski, Bernal : 2
Vingegaard, Alaphilippe : 3
Evenepoel : 5
Roglic : 6
Van Der Poel : 9
Pogacar : 17
-
Puncheur71
- Equipier de luxe

- Messages : 4717
- Inscription : 24 oct. 2022, 10:19
Re: TRANSFERTS 2025 - 2026 (13e ÉDITION)
Une sensation de déjà vu, lorsque les champions des années 80 se sont fait pousser vers la sortie pour les raisons qu'on sait...manu74annecy a écrit : 25 nov. 2025, 11:46Mon coureur préféré au milieu des années 2010 avec Sagan.
Ce giro versus Nibali et SK est peut-être le plus beau final de GT du XXIème siècle.
et sa victoire au Tour de Lombardie! ça m'a autant ému que celle de Pinot 1 an plus tard je crois
du coup, ça fait un coureur de plus vainqueur d'un trophée majeur qui arrête avec kristoff, Démare, Thomas, Rui Costa Fuglsang, Froome?
Quand on y repense, on a un paquet de grands champions qui terminent leur carrière dans un relatif anonymat...marginalis"é par la génération des 20's
Du coup, il n'en reste pas beaucoup? Surement le nombre le plus faible de l'histoire :
Van Baarle, Mohoric, Stuyven, Poels, Jungels, Hindley, Tao, Bettiol, Mollema, Asgreen, Pedersen, Van Aert : 1
S.Yates, Degenkolb, Carapaz, Quintana, Kwiatkowski, Bernal : 2
Vingegaard, Alaphilippe : 3
Evenepoel : 5
Roglic : 6
Van Der Poel : 9
Pogacar : 17
Landismo o barbarie
Re: TRANSFERTS 2025 - 2026 (13e ÉDITION)
Officiel pour Gaviria chez Caja Rujal qui fait un recrutement sympa.
Et malheureusement Haimar Etxeberria va chez RedBull, pour devenir larbin...
Et malheureusement Haimar Etxeberria va chez RedBull, pour devenir larbin...
Re: TRANSFERTS 2025 - 2026 (13e ÉDITION)
FYPBatman a écrit : 25 nov. 2025, 12:12 Officiel pour Gaviria chez Caja Rujal qui fait un recrutement sympa.
Et malheureusement Haimar Etxeberria va chez RedBull, pour devenir larbin. recevoir sa lettre..
Re: TRANSFERTS 2025 - 2026 (13e ÉDITION)
Après avoir brillé cette saison en Estonie, en Lettonie, en Grèce, en Roumanie, en Bulgarie et en Chine sous les couleurs de la désormais défunte Monzon Incolor Gub, le solide et rapide Kristians Belohvosciks va pouvoir continuer à développer ses talents chez Bike Aid.
Re: TRANSFERTS 2025 - 2026 (13e ÉDITION)
Oui enfin, sans jouer l'omertiste, il est aussi normal que des champions d'une génération arrêtent avant ceux qui leur succèdent.Puncheur71 a écrit : 25 nov. 2025, 12:11Une sensation de déjà vu, lorsque les champions des années 80 se sont fait pousser vers la sortie pour les raisons qu'on sait...manu74annecy a écrit : 25 nov. 2025, 11:46
Mon coureur préféré au milieu des années 2010 avec Sagan.
Ce giro versus Nibali et SK est peut-être le plus beau final de GT du XXIème siècle.
et sa victoire au Tour de Lombardie! ça m'a autant ému que celle de Pinot 1 an plus tard je crois
du coup, ça fait un coureur de plus vainqueur d'un trophée majeur qui arrête avec kristoff, Démare, Thomas, Rui Costa Fuglsang, Froome?
Quand on y repense, on a un paquet de grands champions qui terminent leur carrière dans un relatif anonymat...marginalis"é par la génération des 20's
Du coup, il n'en reste pas beaucoup? Surement le nombre le plus faible de l'histoire :
Van Baarle, Mohoric, Stuyven, Poels, Jungels, Hindley, Tao, Bettiol, Mollema, Asgreen, Pedersen, Van Aert : 1
S.Yates, Degenkolb, Carapaz, Quintana, Kwiatkowski, Bernal : 2
Vingegaard, Alaphilippe : 3
Evenepoel : 5
Roglic : 6
Van Der Poel : 9
Pogacar : 17
#lapalissade#
Re: TRANSFERTS 2025 - 2026 (13e ÉDITION)
T. Finkšt, B. Granger et M. Regnati viennent "renforcer" la Vini Fantini
Re: TRANSFERTS 2025 - 2026 (13e ÉDITION)
Toujours aucune info concernant Venturini ?
Vainqueur du Classic Challenge 2023
2e du Challenge 2022.
2e du Challenge 2022.
- Ancelin
- Leader

- Messages : 17841
- Inscription : 16 août 2016, 15:23
- Localisation : Poitiers / Charente
Re: TRANSFERTS 2025 - 2026 (13e ÉDITION)
Les 2 premiers sont de très bonnes recruesjimmy39 a écrit : 26 nov. 2025, 11:05 T. Finkšt, B. Granger et M. Regnati viennent "renforcer" la Vini Fantini
- AlbatorConterdo
- légende VCN

- Messages : 26533
- Inscription : 05 juil. 2014, 13:25
Re: TRANSFERTS 2025 - 2026 (13e ÉDITION)
2eme du GP Brda-Collio, 5ème du Belgrade Banjaluka , le tout à 28 ans pour le 1er, on ne voit pas encore ses limites
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Re: TRANSFERTS 2025 - 2026 (13e ÉDITION)
Directeur sportif au sein de la formation Arkéa-B & B Hotels depuis la saison 2024, Laurent Pichon (39 ans) devrait rester dans les pelotons en 2026. le Finistérien devrait s’engager avec la formation suisse Q36.5.
Selon OF
Selon OF
Re: TRANSFERTS 2025 - 2026 (13e ÉDITION)
Finkst n'a encore jamais couru en Chine et n'a même jamais été plus loin que la Turquie, où il n'a fait que quelques brèves incursions. Tous les espoirs sont donc permis pour lui chez Vini Fantini.AlbatorConterdo a écrit : 26 nov. 2025, 18:52 2eme du GP Brda-Collio, 5ème du Belgrade Banjaluka , le tout à 28 ans pour le 1er, on ne voit pas encore ses limites![]()
Re: TRANSFERTS 2025 - 2026 (13e ÉDITION)
Une mauvaise nouvelle du côté de la Slovénie, qui date déjà de quelques semaines, mais qui était passée un peu sous les radars.
L'équipe Adria Mobil perd son sponsor principal qui l'accompagnait depuis 2005, quand le club de Novo Mesto est monté en Conti (l'entreprise Adria Mobil étant elle-même basée à Novo Mesto).
Ca ne remet pas en cause la pyramide des équipes de jeunes, mais l'équipe Conti a urgemment besoin de trouver un nouveau sponsor pour survivre. Il se dit que KRKA, autre sponsor historique du cyclisme slovène, pourrait prendre le relais, mais pour l'instant il n'y a rien d'assuré.
L'équipe Adria Mobil perd son sponsor principal qui l'accompagnait depuis 2005, quand le club de Novo Mesto est monté en Conti (l'entreprise Adria Mobil étant elle-même basée à Novo Mesto).
Ca ne remet pas en cause la pyramide des équipes de jeunes, mais l'équipe Conti a urgemment besoin de trouver un nouveau sponsor pour survivre. Il se dit que KRKA, autre sponsor historique du cyclisme slovène, pourrait prendre le relais, mais pour l'instant il n'y a rien d'assuré.


