Team Total Energies 2025/Vendée U Pays de la Loire
Re: Team Total Energies 2025/Vendée U Pays de la Loire
Super il manquait 1 profil grimpeur pour accompagner Jegat
https://www.eurosport.fr/cyclisme/geoff ... tory.shtml
Ca s'est fait assez tard!! Possiblement, après la prise de décision de Victor Lafay...
Ca s'est fait assez tard!! Possiblement, après la prise de décision de Victor Lafay...
Merci pour le lienAgneau a écrit : 24 nov. 2025, 14:01 https://www.eurosport.fr/cyclisme/geoff ... tory.shtml
Effectivement contact mi novembre donc lié à l échec Lafay.
On apprend qu il souhaité intégrer TDE avant d annoncer sa retraite.
TDF passe chez lui et championnat de wfrance aussi
Il va être motivé!!!
Salut à tous, je trouve que l'arrivée de Bouchard est une excellente nouvelle. On avait effectivement besoin d'un grimpeur supplémentaire, et en plus il apporte son expérience, ce qui pourrait faire du bien à l'équipe après l'arrêt de Geoffrey Soupe.
S'il n'a signé que pour 1 an l'équipe ne prend pas un grand risque. On verra bien mais ça me semble être une bonne pioche.
S'il n'a signé que pour 1 an l'équipe ne prend pas un grand risque. On verra bien mais ça me semble être une bonne pioche.
Les signatures devraient être annoncées cette semaine, suivant OF :
"Après cette arrivée, TotalEnergies doit annoncer d’autres signatures dans les jours à venir."
"Après cette arrivée, TotalEnergies doit annoncer d’autres signatures dans les jours à venir."
S'il est motivé toute la saison, très bonne nouvelle pour le coureur et pour l'équipe !
Vidéo du montage des vélos ... avec un leak, Le Berrre et Thierry dans la liste des coureurs.
Malheureusement, on ne voit pas le début de la liste si y a Guernalec
https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... b9719725b3
Malheureusement, on ne voit pas le début de la liste si y a Guernalec
https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... b9719725b3
Bien vu!Xbul a écrit : 26 nov. 2025, 18:02 Vidéo du montage des vélos ... avec un leak, Le Berrre et Thierry dans la liste des coureurs.
Ah oui bien vu. Encore au top niveau com l'équipe 
L'équipe a commenté la publication du parcours du Giro sur insta aujourd'hui. L'équipe a t elle un espoir d'être au départ ?
-
monsieurX77
- néo-pro

Tu as l'oeil je n'ai rien vu,LeBougnat a écrit : 01 déc. 2025, 20:28 L'équipe a commenté la publication du parcours du Giro sur insta aujourd'hui. L'équipe a t elle un espoir d'être au départ ?
pour moi plus de chance d'être au giro que la vuelta de toute facon.... ça tient la route en tout cas ils vont postuler pour un deuxieme GT c'est certains
Bien vu, je venais aussi le relayer ici mais tu as été plus vif de quelques heures!LeBougnat a écrit : 01 déc. 2025, 20:28 L'équipe a commenté la publication du parcours du Giro sur insta aujourd'hui. L'équipe a t elle un espoir d'être au départ ?
En effet, c'est peut etre rien comme on peut trouver qu'il n'y a pas de fumée sans feu... Ca serait étonnant mais qui sait...il doit y avoir le place de prendre une invitation même si c'est la derniere course sur laquelle je vois l'équipe en prendre une
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Possible que ce soit aussi une manière de "draguer" RCS pour rebâtir une bonne relation apres le départ de Vegni en espérant des invitations sur d'autres courses que le Giro.loulou30 a écrit : 02 déc. 2025, 09:00Bien vu, je venais aussi le relayer ici mais tu as été plus vif de quelques heures!LeBougnat a écrit : 01 déc. 2025, 20:28 L'équipe a commenté la publication du parcours du Giro sur insta aujourd'hui. L'équipe a t elle un espoir d'être au départ ?![]()
En effet, c'est peut etre rien comme on peut trouver qu'il n'y a pas de fumée sans feu... Ca serait étonnant mais qui sait...il doit y avoir le place de prendre une invitation même si c'est la derniere course sur laquelle je vois l'équipe en prendre une
Tout dépend de Cofidis selon moi. Les 2 invitations iront forcément pour Bardiani et Polti, je ne vois pas Tudor et Q36 ne pas venir au vu de leur effectif donc dans le cas où Cofidis refuse ça pourrait faire sens de prendre Total.