Zwift & sorties virtuelles : vos activités, choix home-trainer, etc... (topic unique)
Re: Zwift & sorties virtuelles : vos activités, choix home-trainer, etc... (topic unique)
Pour ceux qui souhaitent, il y a un club VCN de créé : https://www.zwift.com/eu-fr/clubs/e88c8 ... d1399/home
Re: Zwift & sorties virtuelles : vos activités, choix home-trainer, etc... (topic unique)
Bonjour a tous,
Je viens d'acquérir un zwift ride et j’ai une bonne question de noob
J’ai sur mon vélo des look keo blade et je voulais prendre pour le ride des look keo classic. Y a aucun souci de form factor pour clipper avec mes chaussures habituelles ?
Merci
J’ai sur mon vélo des look keo blade et je voulais prendre pour le ride des look keo classic. Y a aucun souci de form factor pour clipper avec mes chaussures habituelles ?
Merci
Et en français ça donne quoi ?Ericf a écrit : 21 nov. 2025, 11:55 Bonjour a tous,
Merci![]()