viewtopic.php?t=66534&start=1620El_Pistolero_07 a écrit : 12 nov. 2025, 20:12 On a un topic "matos" pour parler de chaussures, casques, compteurs, textiles etc ?
oui
viewtopic.php?t=66534&start=1620El_Pistolero_07 a écrit : 12 nov. 2025, 20:12 On a un topic "matos" pour parler de chaussures, casques, compteurs, textiles etc ?
Merci beaucoup pour ta réponse.stcyrr a écrit : 23 déc. 2025, 09:37 Salut et bienvenue,
J'ai analysé les différences entre les vélos car la comparaison et la différence de prix m'intriguait (comme toi). Sache que je n'ai pas de VAE donc je compare seulement ce que j'ai lu !
Le iVog est même à 1300€ maintenant sur Alltricks ;)
Par rapport au Elops de D4, il n'a pas toute la technologie associée à l'écran de contrôle et ses vitesses intégrées dans le moyeu (pignon unique).
La fourche est un poil plus confortable avec 63mm de débattement pour le D4 vs 50mm pour le iVog. Après le confort c'est surtout la position, la selle, la pression des pneus, le cuissard et surtout la trajectoire du pilote ;)
Sinon ils ont des caractéristiques équivalentes en terme de cadre/roue et frein.