Maillots 2026

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

MeroveeG
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots 2026

Alors que les effectifs se peaufinent, les équipes ne devraient pas tarder à dévoiler leurs tuniques pour la saison 2026, ce qui ne manquera pas de susciter des commentaires avisés de la part des fashionistas.

On peut d'ores et déjà regretter la disparition du maillot Arkéa 2025 qui à mon sens était le plus réussi depuis la création de l'équipe. :mouchoir:
Nous devrons également nous passer de la créativité de Rapha pour parer les coureurs de Grands Tours d'EF de visuels improbables.

L'équipe UAE aura-t-elle encore le co-sponsor "PISSEI" qui doit faire des envieux chez les francophones et des taches de cambouis sur les manches?
Nous n'allons pas tarder à le savoir. :w00t:
MeroveeG
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Maillots 2026

Première équipe à communiquer ses nouvelles couleurs, Unibet sur le tour national du créateur de l'équipe, dès octobre:

Image

Le maillot hors NL sera forcément différent car la publicité pour les sites de paris en ligne n'est prohibée que dans ce pays (qui est pourtant permissif sur biens d'autres sujets).

A titre personnel, j'ai déjà la nostalgie du bleu céruléen qui équipait les Rockets lors des premières années.
Pourvu que l'on voit Victor Lafay et Adrien Maire lever les bras!

(Non, le coureur ne ferme pas les yeux car les manches de sa livrée lui saturent les rétines.)
RemcoAlafpolak
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ca pique bien aux yeux ce maillot.
La ville : Paris
Propriétaires : Remco et Wout
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Heureusement pour eux que ce n'est pas la Brigade du Style qui accorde les invitations sur le Tour de France ...
ComtéPoire
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Waaaa qu'il est pas beau ce maillot!

Je trouve une ressemblance troublante entre ce logo de sponsor "rocket" et ceux (nouveau et ancien) de l'équipe NBA de Houston (les Rockets)

Image

Image
MeroveeG
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Plus sobre.
Modern Adventure a publié des photos de son maillot et de ses vélos Factor depuis un moment.

Image

J'ai du mal à comprendre les arabesques qui seraient plus dans l'esprit de Bahreïn Victorious.
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

MeroveeG a écrit : 12 nov. 2025, 17:51 ...
J'ai du mal à comprendre les arabesques qui seraient plus dans l'esprit de Bahreïn Victorious.
C'est le logo du sponsor Modern Adventure.

Image
Répondre