marooned a écrit : 11 nov. 2025, 12:51
Delgato a écrit : 11 nov. 2025, 11:12
Pour l'instant ce n'est pas le plan, UAE a annoncé que ce serait Del Toro sur le Giro (+ Tour pour aider Pogi)
Après avoir répété je ne sais combien de fois qu'un coureur ne pouvait pas doubler deux grands tours dans la même saison au sein de l'équipe avant ses 25 ans, ils feraient doubler Giro/Tour à un coureur de 22 ans
De la meme maniere que le boss de la Visma sur la consommation de binouze en GT, je considère que les teams/dirigeants qui font
l’exact inverse de ce qu’ils prônent sont sans le moindre doute les acteurs de la planète vélo qui se foutent le plus de la gueule du monde. Et qu’ils sont donc, là aussi sans le moindre doute, les plus énormes tricheurs/menteurs/voleurs de cette même planète. Comment font certains pour avoir confiance et encore pire pour supporter ces teams?….
C’est finalement le meilleur baromètre possible, ce genre de revirements complets, bien plus que n’importe quel contrôle positif.
Sinon, sur la phrase de Vingo plus haut, j’ai bien rigolé, merci Jonas!
Tout le monde aura traduit par « je sais bien que je ne peux pas gagner le Tour face à Pogacar, je vais donc dire que je prefere gagner le Giro, sachant que le Slovèque n’y sera pas #ideedegenie »
Limite ça mériterait que Pogacar le trolle et s’aligne sur le Giro.