Bien vu!!
Je suis un boulet!
Bienvenue...
Bien vu!!

Merci pour la confirmation Cube!!monsieurX77 a écrit : 05 nov. 2025, 10:27 Cube avec certitude,
quelque photos trainent du vendée u sur leur machine...
Ca fait un moment qu'on a pas eu de comm de Total en tout cas, c'est dommage ça commençait bien avec l'annonce de Breuillard

OK Merci
Il y a deux sponsors chez Unibet l'an prochain. Ca doit clairement jouer.Agneau a écrit : 05 nov. 2025, 12:06OK Merci
C'est quoi leur budget?
Mercato : Groenewegen + Poels + Reinders + Townsend + Larsen + Lafay + Venturini![]()
+ Kubis + Eiking + .... ; 27 coureurs.
Budget supérieur à TDE, au vu de l'effectif
Ça va à l'inverse mais Vincent Bodet roule sur une Enve MeleemonsieurX77 a écrit : 05 nov. 2025, 10:27 Cube avec certitude,
quelque photos trainent du vendée u sur leur machine...
Ca fait un moment qu'on a pas eu de comm de Total en tout cas, c'est dommage ça commençait bien avec l'annonce de Breuillard
Photo provenant d'où ?monsieurX77 a écrit : 05 nov. 2025, 12:03 Sur la photo le modèle est noir peut-être un proto pour 2026 ?
Pour le reste je pense que Charlix est mieux placé pour nous donner de la visu vu le manque de comm de Total dernièrement ...
J'espère et j'aimerai qu'ils pourront clôturer l'effectif avec 28 coureur minima en tout cas
Quid de cube qui voudrait ou non un allemand dans l'effectif mais j'en doute

Bien vu! Effectivement un velo Cube parmi des vélos Enve lors de la sortie partenaires du Vendée U!!monsieurX77 a écrit : 05 nov. 2025, 22:58 J'essaye d'insérer l'image mais impossible , vu sur LinkedIn Vendee U leur premier post

Alors qu'il est probable que ce soit plutôt le vélo du gars en question qui n'est pas un pro.Agneau a écrit : 06 nov. 2025, 08:02Bien vu! Effectivement un velo Cube parmi des vélos Enve lors de la sortie partenaires du Vendée U!!monsieurX77 a écrit : 05 nov. 2025, 22:58 J'essaye d'insérer l'image mais impossible , vu sur LinkedIn Vendee U leur premier post