TRANSFERTS 2025 - 2026 (13e ÉDITION)

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

cytep33
Modérateur
Modérateur

Re: TRANSFERTS 2025 - 2026 (13e ÉDITION)

Ok merci
Je m interrogeais justement sur l absence de signature officielle
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: TRANSFERTS 2025 - 2026 (13e ÉDITION)

Ancelin a écrit : 31 oct. 2025, 21:01 Fidèle à leur réputation les équipes Continentales est européennes, nous dévoilent leur effectif en mode Oú est Charlie

L'équipe Elkov Kasper a dévoilé des photos du premier camp de pré saison 2026, où y voit tout les visages de l'effectif de la saison prochaine, sur les réseaux sociaux.

Mais avec leur tenue d'hiver et ne connaissant pas bien les visages, je peux juste vous dire que j'ai reconnu Jan Bittner en provenance d'ATT Investments, donc.
Wallers ou quelqu'un d'autre, aura peut être plus de chance, mais faudrait que je me penche plus attentivement sur la photo.
Relayé par Jauzy sur le forum d'en face, roadcyling.cz nous apprend qu'Elkov Kasper a effectivement signé Jan Bittner, ainsi que Michael Kukrle, le crossman Vlaclav Jecek et le junior Jun Rejzek.

Sinon, sur les photos du stage en doudounes, finalement c'est pas tout à fait sûr pour Coquard et Pozzovivo. :elephant:
Par contre, on reconnaît assez nettement Michael Boros, Jakub Toupalik et Matej Zahalka, probablement Stepan Zahalka et possiblement Adam Bittman, Milan Kadlec et Tomas Pridal. Pour les autres, je ne sais pas.
On sait par ailleurs qu'Adam Kubelka, Jan Mraz et Michal Schegel devraient raccrocher.
Répondre