Désolé pour mon absence sur le début de saison, j'ai essayé de sauver les meubles ensuite, bravo à tousLeChauve a écrit : 20 oct. 2025, 21:38 Merci Sid-the-Kid pour l'organisation de ce jeu![]()
![]()
Merci à Batman, MasterStriker et Polska de m'avoir suivit dans cette aventure avec la SAECO![]()
Comme d'habitude je suis très irrégulier mais je fini avec une victoire sur la classique de San Sebastian, 7 victoires d'étapes et meilleur sprinteur sur Paris Nice et meilleur jeune en Chine![]()
Route 2025 : Classements
Modérateur : Modos jeux
Re: Route 2025 : Classements
se n'est pas grave, on fait en fonction de nos dispoBatman a écrit : 21 oct. 2025, 16:50Désolé pour mon absence sur le début de saison, j'ai essayé de sauver les meubles ensuite, bravo à tousLeChauve a écrit : 20 oct. 2025, 21:38 Merci Sid-the-Kid pour l'organisation de ce jeu![]()
![]()
Merci à Batman, MasterStriker et Polska de m'avoir suivit dans cette aventure avec la SAECO![]()
Comme d'habitude je suis très irrégulier mais je fini avec une victoire sur la classique de San Sebastian, 7 victoires d'étapes et meilleur sprinteur sur Paris Nice et meilleur jeune en Chine![]()
![]()
on a tous eu de belles victoires
Une très belle saison.
Bravo au vainqueur.
La lutte était magnifique.
Sur le plan personnel
Plusieurs victoires. Des classiques. Des étapes et ce premier maillot rose.
Podium sur tous les classements annexes avec une belle victoire au CG Vélo Club.
Une de mes meilleures saisons depuis que je suis sur le forum.
Merci à Sid pour le boulot.
Et à l’année prochaine. Avec la renaissance de la Mapei
Bravo au vainqueur.
La lutte était magnifique.
Sur le plan personnel
Plusieurs victoires. Des classiques. Des étapes et ce premier maillot rose.
Podium sur tous les classements annexes avec une belle victoire au CG Vélo Club.
Une de mes meilleures saisons depuis que je suis sur le forum.
Merci à Sid pour le boulot.
Et à l’année prochaine. Avec la renaissance de la Mapei