bilan

Jeu communautaire autour du maillot jaune symbolique : classements, stats et discussions animées.

Modérateur : Modos jeux

PAGLIAORBA
légende VCN
légende VCN

bilan

tout d'abord merci d'avoir joué le jeu même si on etait de moins en moins nombreux

force est de constater que la formule n'a pas rencontré le succés

les dossards c'était compliqué, donc soit on trouve une formule satisfaisante soit on arrete

que diriez vous, d'un jeu sans contrainte? un coureur par équipe mais de toutes les équipes et un classement basé sur plus de coureurs pour éviter les listes identiques

mais si quelqu'un a une autre idée

en tut cas je suis pret à continuer le jeu mais bien sur sin est suffsemment nombreux
ZZstop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: bilan

C'était très compliqué et cela prenait pas mal de temps en vérifications pour composer son équipe et malgré tout je me suis trompé plus d'une fois.
Ton idée est bonne. Je partirai sur une base de 12-14 coureurs et j'accorderai un bonus pour les coureurs choisis dans les pro-teams et les contis
PAGLIAORBA
légende VCN
légende VCN

Re: bilan

ZZstop a écrit : 23 oct. 2025, 07:38 C'était très compliqué et cela prenait pas mal de temps en vérifications pour composer son équipe et malgré tout je me suis trompé plus d'une fois.
Ton idée est bonne. Je partirai sur une base de 12-14 coureurs et j'accorderai un bonus pour les coureurs choisis dans les pro-teams et les contis
j'avoue que comme j'avis dans mon fichier un système de vérification, pour moi ça ne posait pas de probleme, et je n'ai pas compris que pour les autres cela était beaucoup plus compliqué

c'est pas toujours simple de trouver la bonne formule

j'espère qu'avec une formule plus simple on retrouvera du monde, un bareme ajusté pour rendre le choix des coureurs entre les étapes et le général beaucoup moins évident
Répondre