Zoey débarque

Pour les anciens, autant que les nouveaux, n'hésitez pas à passer pas ici pour vous présenter à la communauté.
siZoey
néo-pro
néo-pro

Zoey débarque

Salut tout l'monde,

Bon bah, petite intro vite fait, vaut mieux que de se faire remarquer pour pas se présenter. C'est Zoey, et je suis dans la région de Nantes (Pays de la Loire). Le vélo, j'en fais depuis quelques années. Vraiment pas une pro, juste une grosse amatrice. J'fais surtout de la cyclo-sportive et des grandes sorties le weekend entre copines. Le but, c'est pas de gagner, c'est juste de survivre dans les cols l'été. :wink: J'ai un vélo de route classique, mais on commence à regarder les VTT pour l'hiver, histoire de varier un peu. Si y a des conseils matos pour les débutantes, ça serait top.

Venue ici surtout pour les récits de courses (j'adore lire vos aventures) et les conseils sur l'entrainement. Niveau prépa, faut avouer que ça rame un peu.

Voilà, contente de rejoindre la commu. À plus dans les discussions !
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Re: Zoey débarque

bienvenue :jap:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
jimmy39
légende VCN
légende VCN

AlbatorConterdo a écrit : 22 oct. 2025, 07:26 bienvenue :jap:
Tu souhaites la bienvenue aux IA maintenant ?
:elephant:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

jimmy39 a écrit : 22 oct. 2025, 08:31
AlbatorConterdo a écrit : 22 oct. 2025, 07:26 bienvenue :jap:
Tu souhaites la bienvenue aux IA maintenant ?
oui, ainsi, quand elles seront maitres de ce monde, je compte sur une certaine bienveillance à mon égard, peut être me garderont elle dans un zoo pour se rappeler ce qu'étaient les êtres humains :jap:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Répondre