6ème Tour of Guangxi (2. UWT), 14 au 19 octobre 2025
Modérateur : Modos VCN
Re: 6ème Tour of Guangxi (2. UWT), 14 au 19 octobre 2025
J'ai trouvé les commentateurs mauvais, pas capables de voir que Magnier était lâché dans la bosse, alors qu'on l'a vu avec son numéro de dossard pendant qu'ils discutaient de je ne saisi quoi .. ils ont mis 20 min à s'en apercevoir ... et la grosse promo de la nouvelle série d'horreur de la chaîne alors qu'il qu'on attaquait la bosse 
"Cours après l'amour et la paix suivra"
- Bradounet_
- légende VCN

La réalisation était cata, ils n'ont pas su corriger le tir depuis hier où déjà on n'avait rien vu des mouvements en tête du peloton.
Qu'on m'explique pourquoi la EF s'est mise ventre à terre avant la dernière bosse ? Ce n'est pas comme ça que Frolich Frolich allait réussir à mettre en difficulté Double qui s'en est sorti avec le seul double champion du monde de VTT à ses côtés, Sütterlin est revenu sur la fin mais il n'a même pas eu à travailler.
Ca manquait cruellement d'imagination dans les voitures de DS aujourd'hui. Le pauvre Lafay ne pouvait rien faire tout seul, et cette dernière bosse est vraiment trop loin de l'arrivée avec ce final bien défavorable aux échappés, faudrait songer à ce que la ligne_d_arrivée recule l'an prochain.
Le parc tropical vaut certes le détour, mais le reste de la ville mérite qu'on s'en détourne, pas si super Nanning : le Yong son fleuve tout marron là, tout visqueux, ça serpente, ça pue presque. Et là... 2000 flics, pour quoi ? pour qui ? 20 clampins pas plus...
Ils attendaient quoi ? la révolution ? la panique ? Rien eu, rien bougé, juste le vent, la Magniermania attendra.

Qu'on m'explique pourquoi la EF s'est mise ventre à terre avant la dernière bosse ? Ce n'est pas comme ça que Frolich Frolich allait réussir à mettre en difficulté Double qui s'en est sorti avec le seul double champion du monde de VTT à ses côtés, Sütterlin est revenu sur la fin mais il n'a même pas eu à travailler.
Ca manquait cruellement d'imagination dans les voitures de DS aujourd'hui. Le pauvre Lafay ne pouvait rien faire tout seul, et cette dernière bosse est vraiment trop loin de l'arrivée avec ce final bien défavorable aux échappés, faudrait songer à ce que la ligne_d_arrivée recule l'an prochain.
Le parc tropical vaut certes le détour, mais le reste de la ville mérite qu'on s'en détourne, pas si super Nanning : le Yong son fleuve tout marron là, tout visqueux, ça serpente, ça pue presque. Et là... 2000 flics, pour quoi ? pour qui ? 20 clampins pas plus...
Ils attendaient quoi ? la révolution ? la panique ? Rien eu, rien bougé, juste le vent, la Magniermania attendra.
Frit Lazkano
Ça n'était pas Tao mais Gibbons rescapé de l'échappée matinale qui explose derrière Double/Zwiehoff.Bradounet_ a écrit : 18 oct. 2025, 15:56Je me suis connecté pour écrire ton message.Delgato a écrit : 18 oct. 2025, 14:34 Ian Christen fidèle à lui même![]()
Au lieu de rouler pour Narvaez, il attaque et explose à la fin![]()
![]()
Quelle calamité, le pire, c'est que j'ai l'impression qu'il était dans un rôle plutôt altruiste aujourd'hui, on le voit se retourner au début sur son attaque cherchant Narvaez, en gros, il ne sait plus quoi faire quand il voit qu'il n'a pas forcément les jambes pour revenir sur la tête tout seul. Le plan, c'était sans doute de sortir avec Narvaez ou de lui servir de relais mais Narvaez n'avait pas de supers jambes aujourd'hui, et Christen dose très mal ses efforts. Après la ligne, on voit l'Equatorien rager contre un assistant/officiel qui lui a tapé dans le casque par inadvertance, Narvaez le repousse violemment des deux mains. On sent qu'il s'est bien foiré ou qu'il en veut peut-être à Christen.
Double était le plus fort aujourd'hui incontestablement, belle première victoire en WT.
Tao qui explose au train, n'arrivant même pas à suivre un Zwiehoff, il se gare et puis finalement il va chercher un top 10 en terminant juste derrière le Bora.![]()
Très belle étape de Su Haoyu, échappé, qui se fatigue à faire le sprint bonifs à la fin, et qui est le dernier repris. Il termine 43e.
Paul Magnier, on ne sait toujours pas ce qu'il vaut sur une bosse pas trop dure en fin d'étape, car il se relève toujours assez tôt lorsque c'est trop dur (c'est aussi peut-être un signe). La bosse de demain dans le circuit est encore trop pentue pour lui. Mais, je lui vois en l'état actuel des choses aucune chance de peser sur Milan-San Remo avec la Cipressa montée à 40 km/h. Par contre, on ignore ce qu'il pourrait donner sur un Poggio.
Pour demain, attention Paul Double risque d'être rapidement esseulé si les UAE lui font la fête, il aura seulement Hatherly pour l'épauler après la dernière difficulté.
Les commentateurs étaient vraiment nuls sur cette course oui, en particulier le journaliste. A l'ouest toute la semaine, à ne rien comprendre de qui jouait les bonifs et pourquoi, à insister sur le fait que Magnier allait gagner le général