Tour de Slovaquie :
Marcin Budzinski
Marceli Boguslawski
Dominik Neuman
Piotr Pekala
Filip Reha
Daniel Turek
Martin Voltr
Marcin pour le CG, avec Pekala même si le parcours ne semble pas assez difficile pour lui.
Bogu et/ou Neuman pour les sprints.
Voltr pourquoi pas en échappée.
ATT Investments 2025
- Ancelin
- Leader
Re: ATT Investments 2025
Vanicek participera aux mondiaux élite.
C'est un sprinteur, je sais pas pourquoi ce choix
Monti et Barta participeront eux à la course U23 en soutient de Novak et Pridal.
Au rayon des informations, Riman a terminé sa saison sur route, pour entamer celle de cyclo-cross.
De toute façon hors ajout de dernière minute, il ne reste plus que le Tour de Croatie et de Serbie au calendrier de l'équipe.
C'est un sprinteur, je sais pas pourquoi ce choix

Monti et Barta participeront eux à la course U23 en soutient de Novak et Pridal.
Au rayon des informations, Riman a terminé sa saison sur route, pour entamer celle de cyclo-cross.
De toute façon hors ajout de dernière minute, il ne reste plus que le Tour de Croatie et de Serbie au calendrier de l'équipe.
- Ancelin
- Leader
Très belle dernière étape de Pekala qui vient chercher un top10 d'étape et une 10e place finale au général
Neuman a ramené 3 fond de top10 au sprint, tandis que Bogu a été lâché dans les bosses des premières étapes puis a abandonné.
Voltr qu'on a beaucoup vu en échappée, ramène le maillot de meilleur grimpeur.

Neuman a ramené 3 fond de top10 au sprint, tandis que Bogu a été lâché dans les bosses des premières étapes puis a abandonné.
Voltr qu'on a beaucoup vu en échappée, ramène le maillot de meilleur grimpeur.
- Ancelin
- Leader
Tour de Croatie :
Norbert Banaszek
Marceli Boguslawski
Marcin Budzinski
Dominik Neuman
Piotr Pekala
Filip Reha
Martin Voltr
Même équipe qu'en Slovaquie, avec juste Norbert Banaszek à la place de Turek.
Pekala après son très bon Tour de Slovaquie, sera là aussi le leader, il visera encore un top10 final.
Bogu aura plus de chance de s'exprimer qu'en Slovaquie, puisqu'il y a deux étapes plates comme la main.
Neuman devrait lui sprinter sur les 2 étapes accidentées, où Bogu ne passera sûrement pas.
Voltr qui avait ramené le maillot de meilleur grimpeur de Slovaquie, visera peut être le même objectif.
Enfin, j'espère voir Marcin plus à son aise qu'en Slovaquie.
Norbert Banaszek
Marceli Boguslawski
Marcin Budzinski
Dominik Neuman
Piotr Pekala
Filip Reha
Martin Voltr
Même équipe qu'en Slovaquie, avec juste Norbert Banaszek à la place de Turek.
Pekala après son très bon Tour de Slovaquie, sera là aussi le leader, il visera encore un top10 final.
Bogu aura plus de chance de s'exprimer qu'en Slovaquie, puisqu'il y a deux étapes plates comme la main.
Neuman devrait lui sprinter sur les 2 étapes accidentées, où Bogu ne passera sûrement pas.
Voltr qui avait ramené le maillot de meilleur grimpeur de Slovaquie, visera peut être le même objectif.
Enfin, j'espère voir Marcin plus à son aise qu'en Slovaquie.
- Ancelin
- Leader
Encore une magnifique course de Pekala qui termine 8e du CG
Bogu nous a lui gratifié d'une belle cagade sur la dernière étape
Saison terminée pour l'équipe, qui me laisse un sentiment paradoxal.
Bilan à venir prochainement.

Bogu nous a lui gratifié d'une belle cagade sur la dernière étape

Saison terminée pour l'équipe, qui me laisse un sentiment paradoxal.

Bilan à venir prochainement.
- Ancelin
- Leader
Le flop de la saison, Barnabas Peak rejoint la MBH Ballan Bank en Pro Team.
Merci la nationalité
Je sais pas si le sponsor voudra encore un quota hongrois dans l'équipe, si c'est le cas, je vois absolument pas qui pourrait rejoindre l'équipe, puisque Balint Feldhofer a signé dans la dévo Bahrain.
Ya le nom de Andras Gusztav Pakot qui me vient en tête, seulement 19 ans, 52e du Tour de République Tchèque et 52e du Tour de Hongrie avant son abandon, dans la très faible équipe Pierre Baguette. On pourrait parier sur une marge de progression importante, du fait de son âge et de rejoindre une équipe professionnelle.
Merci la nationalité

Je sais pas si le sponsor voudra encore un quota hongrois dans l'équipe, si c'est le cas, je vois absolument pas qui pourrait rejoindre l'équipe, puisque Balint Feldhofer a signé dans la dévo Bahrain.

Ya le nom de Andras Gusztav Pakot qui me vient en tête, seulement 19 ans, 52e du Tour de République Tchèque et 52e du Tour de Hongrie avant son abandon, dans la très faible équipe Pierre Baguette. On pourrait parier sur une marge de progression importante, du fait de son âge et de rejoindre une équipe professionnelle.

Je vote sans hésiter pour Gergo Gönczy, la plus belle moustache du peloton depuis Rasmus Quaade.

- Ancelin
- Leader
Je veux pas de mascotte, mais des coureurs capable de s'illustrer