Isaac Del Toro : le descendant d'Alcala et Perez Cuapio
Modérateur : Modos VCN
Re: Isaac Del Toro : le descendant d'Alcala et Perez Cuapio
Sur 71 courses disputées, Isaac Del Toro a fait preuve d'une grande régularité en terminant à 35 reprises dans le top 10, soit 49% du temps.
A l'aise sur un sprint, c'est un animal à sang froid. Par exemple sur un MSR il saura attendre le sprint, pas besoin de faire le dingo dans la Cipressa.
We are UAE
Et se faire Pidcock au sprint, voilà une référence qu'il n'avait pas encore (ou alors j'ai oublié)
On n'a pas fini d'en manger, de celui-là
On n'a pas fini d'en manger, de celui-là
- trevorphilips
- Equipier de luxe
ouais enfin au tour d'émlie c'est un sprint en montée. Cela se joue beaucoup à la fraîcheur. C'est pas un vrai sprint
Donc à voir mais dans le fond, oui, on risque d'en bouffer
Donc à voir mais dans le fond, oui, on risque d'en bouffer
- Bradounet_
- légende VCN
Del Toro, je le vois surtout faire une Mohoric un jour dans la descente du Poggio.
Free Lazkano !
Oui aussi, c'est un kamikaze.Bradounet_ a écrit : 05 oct. 2025, 19:52Del Toro, je le vois surtout faire une Mohoric un jour dans la descente du Poggio.Berti a écrit : 05 oct. 2025, 10:43
A l'aise sur un sprint, c'est un animal à sang froid. Par exemple sur un MSR il saura attendre le sprint, pas besoin de faire le dingo dans la Cipressa.
We are UAE
Allez, allez, faut encore gagner !

We are UAE
Et une de plus au Piémont.
Il est monstrueux. Le GOAT c'est peut-être lui finalement...
Pogi a de la chance de l'avoir dans sa team. Sur le Tour ils peuvent faire 1 et 2, du jamais vu sur un Tour ?
We are UAE
Une seule victoire en WT cette année. C'est bien léger tout ça.
- _fondelataule
- Equipier de luxe
Du jamais vu.…depuis Froome_Wiggins 

-
- néo-pro
Et surtout comment oublier 1985 et 1986 !?
La question est surtout de savoir si Del Toro aurait été aussi balèze dans une autre équipe. Je rappelle que le saint-marino-mexicain était un espoir prometteur mais sans plus jusqu’à ce que Matxin lui mette le grappin dessus à l'approche du TdA 2023. Un peu comme Pogacar d'ailleurs, même si le slovène était d'un niveau supérieur au Torito.Berti a écrit : 10 oct. 2025, 13:52 Pogi a de la chance de l'avoir dans sa team. Sur le Tour ils peuvent faire 1 et 2, du jamais vu sur un Tour ?
J'aurais été curieux de voir le niveau actuel de Del Toro si Madiot avait réussi son coup quand il a tenté de le recruter (trop tard).

- Bradounet_
- légende VCN
Un destin à la Jérémy Maison ou à la Léo Vincent.
Sinon, on va attendre un peu avant d'imaginer le Valverde d'Ensenada 2e du TdF.
Sinon, on va attendre un peu avant d'imaginer le Valverde d'Ensenada 2e du TdF.
Free Lazkano !
Il a déjà fait 2 du Giro, 22 ans le 27 novembre, quelle classe en course, plus fort que Pogi à terme, davantage de solutions, le futur GOAT annoncé, le seul hic c'est qu'il est barré par Pogi pour gagner de grandes courses pour l'instant. La vraie interrogation c'est leur programme respectif pour la prochaine saison, ça va être chaud pour le staff UAE.
We are UAE
1) Matxin a mis la main sur Ayuso, on connait le résultat, au revoir Juan !MajorK03 a écrit : 10 oct. 2025, 15:59La question est surtout de savoir si Del Toro aurait été aussi balèze dans une autre équipe. Je rappelle que le saint-marino-mexicain était un espoir prometteur mais sans plus jusqu’à ce que Matxin lui mette le grappin dessus à l'approche du TdA 2023. Un peu comme Pogacar d'ailleurs, même si le slovène était d'un niveau supérieur au Torito.Berti a écrit : 10 oct. 2025, 13:52 Pogi a de la chance de l'avoir dans sa team. Sur le Tour ils peuvent faire 1 et 2, du jamais vu sur un Tour ?
J'aurais été curieux de voir le niveau actuel de Del Toro si Madiot avait réussi son coup quand il a tenté de le recruter (trop tard).![]()
2) Madiot, effectivement là il s'enterrait vivant.
We are UAE
Il est barré par Pogacar sur les monuments sinon il y a de la place pour les deux.
En 2026 :
Le Tour et les 5 monuments pour Pogacar
La Vuelta, quelques WT d'une semaine prestigieuses (Paris-Nice, Pays basque, Dauphiné) et quelques classiques (Amstel, Flèche Wallonne, Clasica) pour Del Toro
En 2026 :
Le Tour et les 5 monuments pour Pogacar
La Vuelta, quelques WT d'une semaine prestigieuses (Paris-Nice, Pays basque, Dauphiné) et quelques classiques (Amstel, Flèche Wallonne, Clasica) pour Del Toro
Je pense qu'il sera sur le Tour l'an prochain après avoir fait le Giro cette année. S'il ne fait que la Vuelta c'est une régression selon moi.
We are UAE
Riis - Ullrich aussi