Courses 2025 - calendrier, infos, parcours

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

didierk
néo-pro
néo-pro

Re: Courses 2025 - calendrier, infos, parcours

Douze années après l'intermède Roma Maxima, nouvelle tentative de renaissance : Gran Premio del Lazio .
Le 19 septembre en plus , retour aux fondamentaux du Giro.
Qui succédera à Alejandro Padelavega ... Isaac Padel-laguiole ?

A noter aussi la Protour montée du Saudi Tour :
AlUla mwana
dina quenda que tu
Ba mo yana nibi
naba do do hode :saoul:
Puncheur71
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Delgato a écrit : 08 oct. 2025, 18:13 Étant le local, je payerais ma tournée à ceux qui seront là au départ de Lyon :baguette: :chimay:
On aura eu 3 jours pour récupérer des championnats de France de la Tour du Pin, ça devrait aller :elephant:
Je te prends au mot :reglement:
Landismo o barbarie
Delgato
légende VCN
légende VCN

Puncheur71 a écrit : 09 oct. 2025, 08:48
Delgato a écrit : 08 oct. 2025, 18:13 Étant le local, je payerais ma tournée à ceux qui seront là au départ de Lyon :baguette: :chimay:
On aura eu 3 jours pour récupérer des championnats de France de la Tour du Pin, ça devrait aller :elephant:
Je te prends au mot :reglement:
:hate:
Je me demande d'où ils vont partir, peut-être comme la dernière fois au départ de l'étape du Tour 2020 Lyon - Grand Colombier : la zone de départ et le fictif étaient au Palais des Sports de Gerland, lieu où il y a pas mal de place avec les parkings.
J'espère pas au Grand Stade de l'OL à Décines :euh:
"Cours après l'amour et la paix suivra"
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Batman a écrit : 08 oct. 2025, 15:18
retour du Tour de Colombie, entre autre.
Alors ça, si c’est du meme acabit que l’édition (juste avant covid?) où ça avait été carnaval complet avec les hordes de supporters dans les cols qui courent, et accessoirement font tomber des coureurs, les cols aux routes larges et interminables montés sur la plaque, les Colombiens on fire, et les kilos de confettis aux arrivées, je veux bien payer pour ça! :love:
Merci Albator :jap:
Répondre