Sur le papier oui certainement, au moins une fille parmi Kerbaol / Muzic / Labous doit pouvoir matcher avec Niewiadoma et VDB sur une montée de 7km et ainsi être dans le match pour une médaille tu as raison. Mais si on s'en tient à ce qu'on voit depuis quelques mois (et encore plus depuis le début des ChdM), chacune est à sa place aujourd'hui.Quef a écrit : 04 oct. 2025, 17:44Je ne suis pas trop d'accord, avec des françaises au top un place sur le podium devient envisageable. Certes pas la première, mais on peut envisager mieux qu'une 6ème place à domicile.MajorK03 a écrit : 04 oct. 2025, 17:30
Bunel n'était pas si mal aujourd'hui, elle paie juste ses erreurs de placement (comme trop souvent) qui l'ont conduite à un gros effort pour rentrer sur le groupe des favorites dans le col. Muzic est décevante oui, dans la lignée de sa saison.
De toutes façons les néerlandaises ont exécuté le plan Vollering à la perfection aujourd'hui. Elles ont contrôlé la première partie de course avant de faire un gros tempo dans le col pour user les autres et jouer au max sur les qualités de grimpeuses de Demi. J'avais peur qu'elle n'arrive pas à se débarrasser de Niewiadoma et d'ELB et que les néerlandaises crame ainsi Bredewold qui aurait pu être une bonne carte de secours en cas de marquage, mais finalement Vollering était une jambe au-dessus aujourd'hui et a pu finir le job avec la manière. Françaises au top ou pas, il n'y avait pas grand chose de mieux à espérer dans ce genre de configuration.![]()
Courses Elites féminines des "Europe" 2025
Re: Courses Elites féminines des "Europe" 2025
Re: Courses Elites féminines des "Europe" 2025
En fait on est d'accordMajorK03 a écrit : 04 oct. 2025, 17:50Sur le papier oui certainement, au moins une fille parmi Kerbaol / Muzic / Labous doit pouvoir matcher avec Niewiadoma et VDB sur une montée de 7km et ainsi être dans le match pour une médaille tu as raison. Mais si on s'en tient à ce qu'on voit depuis quelques mois (et encore plus depuis le début des ChdM), chacune est à sa place aujourd'hui.Quef a écrit : 04 oct. 2025, 17:44
Je ne suis pas trop d'accord, avec des françaises au top un place sur le podium devient envisageable. Certes pas la première, mais on peut envisager mieux qu'une 6ème place à domicile.

(de toutes façons il n'y a pas 36 000 constats à dresser...)
Re: Courses Elites féminines des "Europe" 2025
FirstCycling annonce Koch 4ème alors que le live timing annonce Chabbey au pied du podium. Je pense que FC n'a pas encore corrigé, car à la base l'allemande était bien annoncée 4ème dans les résultats provisoires.
Re: Courses Elites féminines des "Europe" 2025
Léa Curinier a chuté dans la descente de Saint-Romain-de-Lerps en voulant rentrer sur le groupe Muzic. Elle a cependant tenu a terminé vu qu'elle était à domicile.