Je précise à Jimmy que je n'y suis pour rien

Modérateur : Modos VCN
Je précise à Jimmy que je n'y suis pour rien
C'est un jour de semaine dans la France profonde... pas très étonnant. Surement que dans le pays du vélo il y aurait eu plus de mondes pour voir les jeunes mais ça ne serait plus le pays du vélo si c'était partout pareiljicébé a écrit : 02 oct. 2025, 14:12 Merci pour les photos.
Mais question intérêt populaire, ça a l'air d'être réduit au strict minimum.
Déjà, hier, lors des clm, le nombre de spectateurs, en tout cas aux alentours de la ligne d'arrivée, faisait un peu pitié.
Ca reste en semaine, les gens bossent. L'aura des CE n'est pas exceptionnelle en cyclisme non plus, il n'y a guère que cette année où on se retrouve avec une startlist démentielle.jicébé a écrit : 02 oct. 2025, 14:12 Merci pour les photos.
Déjà, hier, lors des clm, le nombre de spectateurs, en tout cas aux alentours de la ligne d'arrivée, faisait un peu pitié.
J’arrive maintenant, j’allais te dire que les suisses n’ont pas besoin de chat noir pour être maudits sur les chronos
Ma réaction était surtout en complément à celle que j'avais eue hier devant mon petit écran, que j'avais ouvert juste pour le dernier 1/4hre du clm élites et donc en ne voyant pratiquement que la ligne d'arrivée.On3 a écrit : 02 oct. 2025, 15:48Ca reste en semaine, les gens bossent. L'aura des CE n'est pas exceptionnelle en cyclisme non plus, il n'y a guère que cette année où on se retrouve avec une startlist démentielle.jicébé a écrit : 02 oct. 2025, 14:12 Merci pour les photos.
On peut aussi parler du parcours du chrono, qui se fait un peu au milieu de nulle part. On jugera de la fréquentation ce WE sur un parcours bien plus favorable.