Championnats d'Europe 2025, dans le plus bel endroit du monde (ainsi qu'en Ardèche)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

JeanTiberi
néo-pro
néo-pro

Re: Championnats d'Europe 2025, dans le plus bel endroit du monde (ainsi qu'en Ardèche)

Segaert très décevant également.
JeanTiberi
néo-pro
néo-pro

Re: Championnats d'Europe 2025, dans le plus bel endroit du monde (ainsi qu'en Ardèche)

Larsen rejoint Van Aert et Van Der Poel chez les médaillés des Championnats d'Europe issus d'équipes continentales, y a pire
frikkadell
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On3 a écrit : 01 oct. 2025, 16:47 Fail côté briton, ils font 4 et 5.

Armirail dans le top 10.

Kung 9ème, Soderqvist 11, Cavagna 13, Pedersen 14 pour les déceptions.
C'est surtout Larsen qui fait une performance exceptionnelle! Il court en conti si je ne dis pas de bêtise :w00t: . Ce niveau de performance avec un matos probablement à des années lumières de celui des Remco Ganna et les britons c'est incroyable.
On3
légende VCN
légende VCN

frikkadell a écrit : 01 oct. 2025, 16:52
On3 a écrit : 01 oct. 2025, 16:47 Fail côté briton, ils font 4 et 5.

Armirail dans le top 10.

Kung 9ème, Soderqvist 11, Cavagna 13, Pedersen 14 pour les déceptions.
C'est surtout Larsen qui fait une performance exceptionnelle! Il court en conti si je ne dis pas de bêtise :w00t: . Ce niveau de performance avec un matos probablement à des années lumières de celui des Remco Ganna et les britons c'est incroyable.
Ils courent avec des "Python Bikes" a priori, une marque danoise inconnue au bataillon.
En fouillant un peu, les vélos seraient faits par Workswell, une société chinoise reconnue qui fait de l'OEM.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
_ChaletReynard
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Quasi 2 secondes au kilomètres pour Remco sur Ganna sur un tel parcours, impressionnant... Et au moins 3 secondes/km sur toute la suite du classement.
blouss_
Leader
Leader

La 3ème place de Niklas Larsen est certes une surprise, mais en même temps il ne craint personne et aucun danger ne l'impressionne. Enfin, surtout si la fille est mignonne... :elephant:
papou06
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Larsen qui a avait déjà tapé Vingo pour s’offrir le Tour du Danemark il y a quelques années, et 3e cette année avec déjà un gros chrono. Il sait choisir ses moments.
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On peut comprendre la déception de remco dimanche dernier, il tient la forme de sa vie là. Incroyable!
Il raflerait tout à un Slovène près...
ComtéPoire
Equipier de luxe
Equipier de luxe

blouss_ a écrit : 01 oct. 2025, 17:19 La 3ème place de Niklas Larsen est certes une surprise, mais en même temps il ne craint personne et aucun danger ne l'impressionne. Enfin, surtout si la fille est mignonne... :elephant:
Ah joli! :applaud:
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Remco la bomba n'a pas de rival en chrono et on retrouve toujours les mêmes à distance, Ganna, Tarling... Larsen c'est intéressant.
We are UAE
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

PFP est forfait ? (malade + fièvre)

Edit : c'est confirmé
Dernière modification par Berti le 01 oct. 2025, 20:35, modifié 1 fois.
We are UAE
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Evenepoel confirme qu'il tient une forme sensationnelle et ça ne fait qu'interroger la performance encore plus un peu plus hors du commun de Pogacar dimanche dernier. J'imagine qu'il a dû voir son fichier SRM à l'arrivée de la course dimanche voyant qu'il a fait sauter ses records et que ça ne lui suffisait même pas à reprendre la moindre seconde sur Pogacar sur le plat, forcément ça a fini en pleurs.
Niklas Larsen, je n'avais pas compris pourquoi déjà en août il n'avait pas réussi à trouver mieux qu'Unibet pour 2026. Il n'a vraiment rien à faire ni en Conti ni en Pro Continentale. Bon, au moins il aura des libertés pour pouvoir s'illustrer.
Armirail n'a pas réussi à faire du jus depuis la Vuelta, dommage après sa belle saison, il avait un coup à jouer surtout à Kigali.
Free Lazkano !
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bradounet_ a écrit : 01 oct. 2025, 20:33 ...
Niklas Larsen, je n'avais pas compris pourquoi déjà en août il n'avait pas réussi à trouver mieux qu'Unibet pour 2026. Il n'a vraiment rien à faire ni en Conti ni en Pro Continentale. Bon, au moins il aura des libertés pour pouvoir s'illustrer.
...
Larsen est en premier lieu amoureux de la piste et court au plus 40 jours par an sur la route, il apprécie aussi les chronos et sans doute encore plus la préparation spécifique qui va avec et, dans ses années fastes et s'il en a la liberté, il peut s'illustrer avec un style offensif sur des SSR, tant qu'il n'y a pas trop de relief.

Déjà que c'était compliqué pour lui chez Uno-X, on ne voit pas trop ce qu'il irait faire en World Tour, à part dans un rôle de pur larbin et pour toucher un bon chèque à la fin du mois (mais il n'arrivera jamais à piquer la place de Julius :wink: ). Unibet est de très loin l'équipe qui est la plus adaptée pour lui.
didierk
néo-pro
néo-pro

Il s'empare de vos valeurs
Sans vous menacer d'une arme.
Quand il détrousse une femme,
Il lui fait porter des fleurs.
Ancelin
Leader
Leader

blouss_ a écrit : 01 oct. 2025, 17:19 La 3ème place de Niklas Larsen est certes une surprise, mais en même temps il ne craint personne et aucun danger ne l'impressionne. Enfin, surtout si la fille est mignonne... :elephant:
:rieur:
Delgato
légende VCN
légende VCN

Ancelin a écrit : 02 oct. 2025, 09:11
:rieur:
Bravo pour la blague :rieur:
Ancelin qui a la ref j'y crois pas :ouch: :suspect:
Pour ceux qui ne l'ont pas je me permets :
"Cours après l'amour et la paix suivra"
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Merci Delgato, j’étais pas prêt pour ce niveau de ref.
Bon j’aurais pu m’en douter vu qu’Ancelin l’avait:elephant:
:elephant:
_fondelataule
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ah ouais moi je l'avais pas je croyais plutôt à un truc graveleux autour de _Nique_ La Larsen :tonton:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

_fondelataule a écrit : 02 oct. 2025, 10:40 Ah ouais moi je l'avais pas je croyais plutôt à un truc graveleux autour de _Nique_ La Larsen :tonton:
Oui je me serais plutôt tourné vers yp que yt pour chercher une védéo :rieur:
:elephant:
Delgato
légende VCN
légende VCN

Vous savez sur quel site on peut suivre le live svp ?
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Répondre