Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
En voyant la liste d'Oliv et son classement, on remarque qu'il faudrait pour l'année prochaine mettre aussi une limite de points sur les italiens, quelle nation cheatée
jimmy39 a écrit : 10 oct. 2025, 09:23
En voyant la liste d'Oliv et son classement, on remarque qu'il faudrait pour l'année prochaine mettre aussi une limite de points sur les italiens, quelle nation cheatée
je prends les paris qu'ils ne franchiront pas ladite limite l'année prochaine
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
je prends les paris qu'ils ne franchiront pas ladite limite l'année prochaine
Je me suis peut-e^te mal exprimé, mais la limite, c'est à partir du premier point qu'il faut leur mettre
Et encore, si j'avais eu la triplette Fortunato/ Pellizarri/Moschetti à la place de la triplette Rota/Consonni/Battistella, je serais champion depuis longtemps
Vainqueur du Classic Challenge 2023
2e du Challenge 2022.