C'est l'impression que ça donne ouiComtéPoire a écrit : 21 sept. 2025, 12:44 J'ai l'impression que Labous fait comme au CDF: in départ trop prudent et après le diesel se met en marche
Courses féminines des ChdM 2025 (Elites/U23/Jr)
Re: Courses féminines des ChdM 2025 (Elites/U23/Jr)
Nidermaier 5ème temps provisoire à l'arrivée à 1'29" de Reusser. L'allemande devance Labous de 3" sur la ligne
J'ai mal à ma Dygert quand je la vois plantée dans la montée pavée. Elle a laissé les watts à Colorado Springs je crois 
Belle explosion de l'autre pure rouleuse Anna Henderson qui termine 7ème à 1'37" de Reusser. Quasiment une minute de perdue pour elle entre le T3 et l'arrivée
- ComtéPoire
- Equipier de luxe

Brodie Chapman sur le podium? talking about revolution?
Vollering perd encore du temps au T3 : 36" de retard sur Reusser mais ça devrait suffire pour le podium
Médaille en chocolat je pense pour elle. Mais ce sera de loin sa meilleure perf aux mondiaux TT pour elle
28" de perdues sur Reusser entre le T3 et l'arrivée pour Vollering qui prend la 3ème place à Chapman.
Reusser championne du monde devant VDB et Vollering. Pas de surprises.
Reusser championne du monde devant VDB et Vollering. Pas de surprises.
- ComtéPoire
- Equipier de luxe

Aalerud top 5 c'est pas mal du tout ça!!
Toptrèze du TT :

Un temps de 43'09" pour Marlen Reusser et seulement 41'06" pour Kholoud Shahine Al-Kuwari. Une performance incroyable. 
Présentation mise à jour pour le TT U23 femmes qui a lieu demain matin.
J'attrape le chrono en cours de route :
Chladonova meilleur temps provisoire mais elle a bien coincé dans le final. Elle devance pour le moment Ivanchenko de 31" sur la ligne.
À noter que Blasi est totalement hors du coup au premier inter : +1'01" sur Wilson-Haffenden qui a le meilleur temps au T1 et au T2 et qui devrait arriver sans tarder.
Bego hors du coup également est reléguée à plus de 2' au T2
Chladonova meilleur temps provisoire mais elle a bien coincé dans le final. Elle devance pour le moment Ivanchenko de 31" sur la ligne.
À noter que Blasi est totalement hors du coup au premier inter : +1'01" sur Wilson-Haffenden qui a le meilleur temps au T1 et au T2 et qui devrait arriver sans tarder.
Bego hors du coup également est reléguée à plus de 2' au T2
Marie Schreiber loin au T1 : +1'07" au T1 par rapport à Wilson-Haffenden
Et Kopecky s'est déjà faite avaler par Backstedt avant même le T1
Et Kopecky s'est déjà faite avaler par Backstedt avant même le T1
Wilson-Haffenden complétement arrêtée dans la bosse finale comme on pouvait s'y attendre : elle a perdu toute son avance sur Chladonova qui a pourtant mal fini aussi. +30" par rapport à la slovaque alors qu'elle avait 33" d'avance à 4km de la ligne.
Backstedt passe en tête au T1 : -16" par rapport à Wilson-Haffenden et -26" sur Chladonova
Backstedt passe en tête au T1 : -16" par rapport à Wilson-Haffenden et -26" sur Chladonova