Hello, normalement toutes les coquilles sont régléesNaboleon a écrit : 09 août 2025, 23:06 Il manque les points de Mario Aparicio sur le général du Tour de Burgos![]()
Plus les points du Tour du Portugal et de la Trans-Himalaya![]()

Modérateur : Modos VCN
Hello, normalement toutes les coquilles sont régléesNaboleon a écrit : 09 août 2025, 23:06 Il manque les points de Mario Aparicio sur le général du Tour de Burgos![]()
Plus les points du Tour du Portugal et de la Trans-Himalaya![]()
CorrigéNaboleon a écrit : 12 août 2025, 20:52 Il manque les points de William Blume Levy (William Levy dans la base) sur la 1ère étape du Tour du Danemark![]()
Je comprends, puis vu que j'habite en Pologne, je sais que le surnom pour Katarzyna c'est Kasia. Donc forcément c'est plus facilecytep33 a écrit : 15 sept. 2025, 18:33 Ca c'est le problème de rentrer les courses féminines que je ne suis pas
Par exemple sur PCS à Stuttgart la 5ème est "Kasia" Niewadoma et je ne savais pas qu'il fallait que je coche "Katarzyna" Niewadoma
Normalement tout est bonNaboleon a écrit : 14 sept. 2025, 18:16 C'est Kathrin et non Christina Schweinberger qui termine 5e la Choralis Fourmies
Il manque aussi les points de Niewadoma sur le GP de Stuttgart![]()
Et A Travers les Hauts de France femmes![]()