Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Berti a écrit : 29 août 2025, 17:58
Pogi et Vingi au critérium d'Andorre le 19 octobre
Egalement Del Toro et Roglic.
Le budget qu'il doit y avoir sur ce critérium pour se payer une telle start list, ça doit être délirant !
Eurosport a parlé d'un format un peu spécial, mais j'ai pas entendu la suite, ils ont parlé d'un CLM en côte ou je rêve ?
Le budget qu'il doit y avoir sur ce critérium pour se payer une telle start list, ça doit être délirant !
Eurosport a parlé d'un format un peu spécial, mais j'ai pas entendu la suite, ils ont parlé d'un CLM en côte ou je rêve ?
Des rumeurs pour une version froide de l'Amstel Curaçao Race, critérium sur un circuit d'environ 80 kilomètres et qui n'existe plus aujourd'hui.
Un parcours en deux parties, d’abord un contre-la-montre en côte, suivi le même jour d’un circuit en centre-ville, très probablement dans la capitale Andorre-la-Vieille.
Le format exact de cette deuxième partie reste à définir.
Il a paru bien à la peine sur les Mondiaux de VTT.
Je ne sais pas si on le verra un jour faire autre chose que des printemps de folie avant de plier les ailes inexorablement. (exception faite de Glasgow où il était imprenable)
fred30 a écrit : 16 sept. 2025, 18:47
Je ne sais pas si on le verra un jour faire autre chose que des printemps de folie avant de plier les ailes inexorablement. (exception faite de Glasgow où il était imprenable)
Oui mais pour Glasgow 2023, justement il avait visé un pic de forme, en faisant le Tour en dedans (pour ne pas dire en étant à la rue ) alors que cette année il s'est mis minable sur la première semaine du Tour en jouant étapes et maillot jaune.
fred30 a écrit : 16 sept. 2025, 18:47
Oui mais Glasgow justement il avait visé un pic de forme, en faisant le Tour en dedans (pour ne pas dire en étant à la rue ) alors que cette année il s'est mis minable sur la première semaine du Tour en jouant étapes et maillot jaune.
Oui je veux bien, mais un gars comme VDP doit pouvoir se mettre minable début juillet et faire un bel automne malgré tout s'il en a envie.
J'ai surtout l'impression qu'il n'y a pas de course qui le motive en fin de saison, sauf pour avoir l'arc-en-ciel et c'est déjà fait pour lui.