Del Toro :
- Giro Della Toscana (10/09)
- Coppa Sabatini (11/09)
- Trofeo Matteotti (14/09)
Programme des coureurs pour 2025
Modérateur : Modos VCN
Re: Programme des coureurs pour 2025
We are UAE
Épuisé, MVdP met un terme à sa saison et ne fera pas de gravel.
La reprise sera en CX !
La reprise sera en CX !
Il a paru bien à la peine sur les Mondiaux de VTT.
Je ne sais pas si on le verra un jour faire autre chose que des printemps de folie avant de plier les ailes inexorablement. (exception faite de Glasgow où il était imprenable)
Je ne sais pas si on le verra un jour faire autre chose que des printemps de folie avant de plier les ailes inexorablement. (exception faite de Glasgow où il était imprenable)
Oui mais pour Glasgow 2023, justement il avait visé un pic de forme, en faisant le Tour en dedans (pour ne pas dire en étant à la ruefred30 a écrit : 16 sept. 2025, 18:47 Il a paru bien à la peine sur les Mondiaux de VTT.
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Oui je veux bien, mais un gars comme VDP doit pouvoir se mettre minable début juillet et faire un bel automne malgré tout s'il en a envie.Delgato a écrit : 16 sept. 2025, 19:00Oui mais Glasgow justement il avait visé un pic de forme, en faisant le Tour en dedans (pour ne pas dire en étant à la ruefred30 a écrit : 16 sept. 2025, 18:47 Il a paru bien à la peine sur les Mondiaux de VTT.
Je ne sais pas si on le verra un jour faire autre chose que des printemps de folie avant de plier les ailes inexorablement. (exception faite de Glasgow où il était imprenable)) alors que cette année il s'est mis minable sur la première semaine du Tour en jouant étapes et maillot jaune.
J'ai surtout l'impression qu'il n'y a pas de course qui le motive en fin de saison, sauf pour avoir l'arc-en-ciel et c'est déjà fait pour lui.
- Bradounet_
- légende VCN

La voie est libre pour Bardetto au mondial.Quef a écrit : 16 sept. 2025, 02:13 Épuisé, MVdP met un terme à sa saison et ne fera pas de gravel.
La reprise sera en CX !
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Après la Slovaquie, Magnier fera la Croatie puis finira sa saison à Guangxi.
Dommage de ne pas terminer sur une course comme Paris-Tours qui pourrait lui convenir
Dommage de ne pas terminer sur une course comme Paris-Tours qui pourrait lui convenir
Il ne peut pas être au départ d'une course à laquelle son équipe ne participe pas.
Ah oui sans doute 
Je ne m'y ferai jamais à cette absence du wolfpack en touraine...
C'est quoi le programme de courses de Lenny ?
Il devait faire les Canadiennes mais, malade, il a dû renoncer.
En forme, c'était lui notre leader pour les championnats d'Europe !
Il devait faire les Canadiennes mais, malade, il a dû renoncer.
En forme, c'était lui notre leader pour les championnats d'Europe !
- Bradounet_
- légende VCN

C'est là qu'on voit qu'il manque un vrai monument en automne lorsque les CdE et le CdM affichent des parcours trop sélectifs.
On aurait bien aimé voir les Magnier, De Lie et Van Aert sur une grosse course en cette fin de saison.
On aurait bien aimé voir les Magnier, De Lie et Van Aert sur une grosse course en cette fin de saison.
Ils comptent la boycotter pendant combien de temps, au juste?Quef a écrit : 20 sept. 2025, 16:29 Ah oui sans doute
Non pas qu’ils me manquent hein, mais juste pour comprendre.
Merci Albator 
- Bradounet_
- légende VCN

La mort de Tonton Pat, à moins que ce ne soit pas déjà inscrit dans son testament.
Bradounet_ a écrit : 20 sept. 2025, 18:11 La mort de Tonton Pat, à moins que ce ne soit pas déjà inscrit dans son testament.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)