Grand Prix de Montréal 2025 (1.UWT) dim 14/09

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

On3
légende VCN
légende VCN

Re: Grand Prix de Montréal 2025 (1.UWT) dim 14/09

Racemousse a écrit : 15 sept. 2025, 05:25
-Vélomen- a écrit : 14 sept. 2025, 21:41

Le problème, c'est qu'il n'est pas sûr du tout d'être aussi fort s'il quitte UAE.

Quand on voit ce que fait un Marc Hirschi cette saison...
Nan mais Hirschi, pour qu'il performe, faut juste lui faire signer des contrats d'un an.

Sinon, avec McNulty, Simmons et Powless, les US vont être redoutables à Kigali... ou pas.
Non mais sérieusement, on a une explication sur leur sélection pétée ?
Ils sont quelques uns dans ce cas, mais Hirschi en est le digne représentant, en effet. :jap:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Elle est où l'histoire entre McNulty et Pogi?

Elle semble bien oubliée si elle a existé.
Mais l'émaricain a de la chance, cela fait deux fois que Pogi se mue en équipier pour lui après le tour du pays basque 2021.
Et hormis à Peyragudes 2022, quand Pogi avait une équipé décimée et ne comptait plus que 2 équipiers dont l'américain, on n'a pas le souvenir d'une grande aide..

ça peut changer et c'est vrai que pour Milan Sa Remo, il peut avoir besoin de lui. Avec Narvaez, Wellens du Tour/Dauphiné cette année + éventuellement Del Toro souvent en condition au printemps...ce serait du tout bon pour la Cipressa...
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je ne sais pas si c'est la victoire qu'aurait souhaité McNulty mais avec Pogi au départ faut faire avec. L'histoire serait que McNulty se trouvait toujours malade quand il était prévu dans la team avec Pogi au départ.
We are UAE
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tadej Pogačar : « J'avais un peu peur de me rendre au Canada, car j'ai été malade toute la semaine dernière. Je n'ai pas pu terminer mes entraînements prévus, donc je ne savais pas comment j'allais être ici. Mes jambes n'étaient pas au top ce week-end, mais j'ai gagné en confiance. Finalement, c'était un bon choix. »

Je le trouvais pas très bien au Québec, il y avait une raison.
We are UAE
MajorK03
Leader
Leader

metatron a écrit : 15 sept. 2025, 07:26
Racemousse a écrit : 15 sept. 2025, 05:25

Nan mais Hirschi, pour qu'il performe, faut juste lui faire signer des contrats d'un an.

Sinon, avec McNulty, Simmons et Powless, les US vont être redoutables à Kigali... ou pas.
Non mais sérieusement, on a une explication sur leur sélection pétée ?
C'est clair, je pose la même question en découvrant que McNulty n'en sera pas, il est où le bug ? Ils ont 6 places en plus...
Aucune idée pour l'absence de McNulty, mais quand je vois que les américaines ont 6 places également et n'amènent que 2 filles (elles devaient être 3 à la base mais la championne olympique Faulkner n'y sera pas pour cause de blessure), je me dis que ça doit pas rouler sur l'or du côté de le fédé américaine. Je sais juste qu'il a décliné la sélection, tout comme Jorgenson et Powless. :spamafote:

Peut-être que McNulty porte ses roustons et qu'il boycotte la foire annuelle de l'UCI organisée au pays de ce cher Kagame. Mais bon, vu qu'il roule chez UAE... :elephant:
_fondelataule
Equipier de luxe
Equipier de luxe

MajorK03 a écrit : 15 sept. 2025, 14:03
metatron a écrit : 15 sept. 2025, 07:26

C'est clair, je pose la même question en découvrant que McNulty n'en sera pas, il est où le bug ? Ils ont 6 places en plus...
Aucune idée pour l'absence de McNulty, mais quand je vois que les américaines ont 6 places également et n'amènent que 2 filles (elles devaient être 3 à la base mais la championne olympique Faulkner n'y sera pas pour cause de blessure), je me dis que ça doit pas rouler sur l'or du côté de le fédé américaine. Je sais juste qu'il a décliné la sélection, tout comme Jorgenson et Powless. :spamafote:

Peut-être que McNulty porte ses roustons et qu'il boycotte la foire annuelle de l'UCI organisée au pays de ce cher Kagame. Mais bon, vu qu'il roule chez UAE... :elephant:
_Tonton Orange a coupé le robinet a crédit forcément a la FAC c'est que des wokes :tonton:
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

McNulty dit que ça fait quelques mois qu'il a décidé de ne pas aller au Rwanda. La raison avancée, le voyage, plus un manque de motivation.
Répondre