Vuelta Etape 20 - Samedi 13/08/2025 - Robledo de Chavela - Bola del Mundo Puerto de Navacerrada - (164.8km)
Modérateur : Modos VCN
Re: Vuelta Etape 20 - Samedi 13/08/2025 - Robledo de Chavela - Bola del Mundo Puerto de Navacerrada - (164.8km)
Oui, surtout que l’effort requis pour grimper ce genre de murs est horrible, bien sûr que le mec est au bout de sa vie, comme tous les autres au bout d’une telle montée. Bref, c’est pas là-dessus que je critiquerais Vingegaard qui semble quand meme ne plus avoir la même marge sur le reste du monde (hormis Pogacar) qu’avant 2024. Et j’ai meme peur (pour le suspense) qu’il ne le retrouve jamais.
Merci Albator 

Re: Vuelta Etape 20 - Samedi 13/08/2025 - Robledo de Chavela - Bola del Mundo Puerto de Navacerrada - (164.8km)
Enfin bon sans Pogacar, Vingegaard aurait gagné le Tour avec près de 7' d'avance sur son dauphin et sans vraiment attaquer (à part au Ventoux). La marge sur ses adversaires, il l'a toujours. C'est juste qu'on la sous-estime car il évolue dans un no man's land.dolipr4ne a écrit : 14 sept. 2025, 17:31 Oui, surtout que l’effort requis pour grimper ce genre de murs est horrible, bien sûr que le mec est au bout de sa vie, comme tous les autres au bout d’une telle montée. Bref, c’est pas là-dessus que je critiquerais Vingegaard qui semble quand meme ne plus avoir la même marge sur le reste du monde (hormis Pogacar) qu’avant 2024. Et j’ai meme peur (pour le suspense) qu’il ne le retrouve jamais.
Sans Pogi, difficile pour lui de se motiver sans un adversaire de son niveau. Cependant il ne retrouvera probablement pas son niveau de 2023.fred30 a écrit : 13 sept. 2025, 17:18 Vingegaard légèrement plus fort que ses adversaires. Toutefois il a semblé coincer sur la dernière rampe.
Il a failli se prendre une barrière tout seul, en se retournant. Plus très lucide, je pense.
Comme fait remarquer par ComtéPoire et On3 dans le topic Dopage, ça fait longtemps qu'il a retrouvé son niveau de 2023 et bien plus. Il faut arrêter de croire le story telling de la bande de chauves dopeurs, c'est juste que Pogacar élève son niveau chaque année dans des proportions absolument ridicules.Berti a écrit : 15 sept. 2025, 12:12Sans Pogi, difficile pour lui de se motiver sans un adversaire de son niveau. Cependant il ne retrouvera probablement pas son niveau de 2023.fred30 a écrit : 13 sept. 2025, 17:18 Vingegaard légèrement plus fort que ses adversaires. Toutefois il a semblé coincer sur la dernière rampe.
Il a failli se prendre une barrière tout seul, en se retournant. Plus très lucide, je pense.

Meilleures perfs all-time de Vingegaard :Berti a écrit : 15 sept. 2025, 12:12Sans Pogi, difficile pour lui de se motiver sans un adversaire de son niveau. Cependant il ne retrouvera probablement pas son niveau de 2023.fred30 a écrit : 13 sept. 2025, 17:18 Vingegaard légèrement plus fort que ses adversaires. Toutefois il a semblé coincer sur la dernière rampe.
sur 20' : TT de Peyragudes 2025
sur 40' : Plateau de Beille 2024
sur 50' : Ventoux 2025
Donc il peut retrouver assez facilement son niveau de 2023, il lui suffit juste de ne pas appuyer trop fort sur les pédales.

- _fondelataule
- Equipier de luxe
oulah je sais pas si ça va aussi loin sa démarche; à mon avis il voit juste que le poissonnier larguait son pogi en 2023 et que c'est l'inverse maintenant, je crois que ça s'arrête làjimmy39 a écrit : 15 sept. 2025, 12:17Comme fait remarquer par ComtéPoire et On3 dans le topic Dopage, ça fait longtemps qu'il a retrouvé son niveau de 2023 et bien plus. Il faut arrêter de croire le story telling de la bande de chauves dopeurs, c'est juste que Pogacar élève son niveau chaque année dans des proportions absolument ridicules.Berti a écrit : 15 sept. 2025, 12:12
Sans Pogi, difficile pour lui de se motiver sans un adversaire de son niveau. Cependant il ne retrouvera probablement pas son niveau de 2023.

Oui de quoi ils parlent_fondelataule a écrit : 15 sept. 2025, 15:18oulah je sais pas si ça va aussi loin sa démarche; à mon avis il voit juste que le poissonnier larguait son pogi en 2023 et que c'est l'inverse maintenant, je crois que ça s'arrête làjimmy39 a écrit : 15 sept. 2025, 12:17
Comme fait remarquer par ComtéPoire et On3 dans le topic Dopage, ça fait longtemps qu'il a retrouvé son niveau de 2023 et bien plus. Il faut arrêter de croire le story telling de la bande de chauves dopeurs, c'est juste que Pogacar élève son niveau chaque année dans des proportions absolument ridicules.![]()