Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
Ancelin a écrit : 08 sept. 2025, 10:19
Alex ?
Syritsa, Gonov et Smirnov vont-ils monter dans l'équipe WT ?
Et l'équipe a t-elle prévu d'aller chercher d'autres jeunes russes pour sa devon ?
Syritsa doit monter oui en théorie mais aux dernières nouvelles c'est en stand bye le temps de voir si il y a des opportunités chez Intermarché à ce qu'on m'a dit.
Gonov ce n'est pas fermé mais je le vois plus rester avec la Dev. Pour Smirnov vu sa saison la question ne se pose pas.
Après, je n'ai pas encore d'infos sur ceux qui pourraient incorporer la Dev.
Et d'ailleurs Syritsa, il en veut pas à l'équipe d'avoir été rétrogadé dans la dévo ?
Ça pourrait jouer en vue d'une éventuelle promotion. Après il a peut être pas d'offres extérieures.
Ancelin a écrit : 09 sept. 2025, 11:08
Et d'ailleurs Syritsa, il en veut pas à l'équipe d'avoir été rétrogadé dans la dévo ?
Ça pourrait jouer en vue d'une éventuelle promotion. Après il a peut être pas d'offres extérieures.
En Espagne c’est dommage. Tejada a réussi à prendre l’échappée mais ça n’est pas allé au bout.
Mais malgré tout il est costaud car il termine 13eme (10 points UCI) et passe 12eme au GC.
En Italie (Toscane) surprenant, Scaroni n’a pas réussi à suivre les meilleurs alors qu’il était parmi les plus forts dimanche. Il termine 6eme (40 points UCI) étant revenu dans la descente.
En Espagne, Lopez, Fortunato et Masnada étaient dans la grosse échappée du jour mais il était acquis que les leaders allaient ce jouer l'étape. Au final, on termine assez loin (24ème et 25ème) mais pas de changement au GC Tejada terminera 12ème et Lopez 22ème.
En Italie, la course s'est jouée dès le début avec un gros groupe qui s'est échappé. Ulissi termine 6ème et apporte 40 points UCI. Negrente, de la Dev, fait 17ème.
Aujourd'hui, 4 courses à suivre (Vuelta, Canada, Italie et Fourmies).